réactions à la news Superior Drummer 3 arrive en septembre !
- 127 réponses
- 39 participants
- 14 558 vues
- 45 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
la.boulanderie
Pour ceux qui n'ont pas forcément beaucoup de mémoires dispo dans leur bécane, cela ne paraît pas non plus indispensable. Ça n'améliore pas le son en soit.
on en a gros !
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 06:52:13 ]
dart
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
2Rmusic
Il y a une vrai différence de qualité avec SD2. Je crois que je n'utiliserais plus beaucoup les anciennes extensions (attention d'ailleurs il faut les mettre à jour avant de les lires dans SD3).
A ce point là? C'est pas non plus l'impression que m'ont laissés les demos sur le site...à l'usage surement.En tout cas SD2 et ses banques me vont tres bien pour le moment.Malgrès les 230gb de samples je le trouve encore un peu chère pour mon usage, cad, le tape2 find m'en fou, les loops pareil; les effets aussi , car je traite les pistes éclatées dans mon daw avec les plug tiers et le 5.1,7.1 et 123.45 aussi
la.boulanderie
Je trouve le prix de la mise à jour depuis SD2 trésors raisonnable . C'est légèrement plus cher qu'une extension.
Avec SD2 on était obligé de mixer la drum dans le daw car il manquait les reverbs. Là avec SD3 on peut rester dans le plug in. Beaucoup de presets sont excellent. On peut les utiliser telquel. Les ingénieurs qui les ont programmé sont bien meilleur que moi. Je n'aurais aucune honte à profiter de leurs compétences.
on en a gros !
2Rmusic
Darkmoon
Beaucoup de presets sont excellent. On peut les utiliser telquel. Les ingénieurs qui les ont programmé sont bien meilleur que moi. Je n'aurais aucune honte à profiter de leurs compétences.
IDEM, je suis une buse en batterie « réaliste ». Pour l'instant j'suis sous ADD et j'utilise les presets que j'affine très peu. Il y a des presets de « kit/mix metal » déjà inclus dans cette nouvelle version de TSD3 ou bien faut acheter des kits/presets supplémentaires?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
la.boulanderie
on en a gros !
2Rmusic
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 07:47:30 ]
Darkmoon
Je n'ai jamais acheté/possédé de produits Toontrack. Si j'achète TSD3, aurais-je des kits metal prémixés ou bien dois-je acheter des kits supplémentaires? Quelles sont les 6 kits auquel tu fais référence emka?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte