Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet [News] XLN Audio Addictive Drums

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 10 364 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] XLN Audio Addictive Drums
Sympa elle maide vachement ta reponses hehe.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour

Quelqu'un a des nouvelles de la nouvelle version qui devrait être facilement utilisée via une batterie électronique :?: :?:

Merci d'avance.

@+
Zico
42

Citation : Any indication as to when the indicated update may be released?
Sorry, not yet!



à +

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

43
:((( :((( :(((
44
Hello,

je poste dans ce forum un peu plus "général" sur Addictive Drums, les autres posts restant sans réponse...

voilà, j'ai regardé les posts, j'ai bien télécharger AD, puis Minihost...et après, comment je fais pour utiliser AD ?

je ne fais d'habitude pas de musique sur PC, je suis sur enregistreur extérieur, donc u peu débutant en MAO.
quelqu'un pourrait-il prendre un peu de temps pour m'expliquer précisément la marche à suivre ??

merci d'avance, nico
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
45
Addictive est un Vsti (un instrument virtuel). Il ne se lit qu'avec un host (un hébergeur). Si on utilise MiniHost : à l'installationtu a choisi un emplacement pour le fichier Addictive Drums.dll, il suffit de le faire glisser dans MiniHost, ou de Faire VST --> Vst Plugin.
Après, espérons que tout soit bien configuré : avec Asio4all (faire une recherche sur le net) se sera pas plus mal...
46
Salut octooner,
c'est simple pour l'utiliser, tu n'as effectivement pas d'icone, il faut ouvrir ton logiciel midi d'abord(en l'occurence magix midi studio), ensuite tu creer une piste audioinst, et tu lui associe le vst addictive drum. lors de l'install, le logiciel se met automatiquement dans ton dossier vst dans magix. je l'utilise avec magix midi studio 2006 et c'est d'enfer.
47
Moi à leur place, chez XLN, je me dépecherais de sortir un update, parce que BFD2 va pas tarder à être en ligne!!! et ça a l'aire d'être une vraie tuerie


48
Salut
Je suis entièrement de ton avis :clin:
Peut-être que l'arrivée proche de BFD2 va les booster car ça fait un peu long maintenant :fache: :fache:

@+
Zico
49
Ouaip... à croire que fxpansion, a du reprendre tous les "Feature Requests! " du forum de xln :clin:


50
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ? :?:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.