Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je poste dans ce forum un peu plus "général" sur Addictive Drums, les autres posts restant sans réponse...
voilà, j'ai regardé les posts, j'ai bien télécharger AD, puis Minihost...et après, comment je fais pour utiliser AD ?
je ne fais d'habitude pas de musique sur PC, je suis sur enregistreur extérieur, donc u peu débutant en MAO.
quelqu'un pourrait-il prendre un peu de temps pour m'expliquer précisément la marche à suivre ??
merci d'avance, nico
0
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
grifield
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 02/09/2007 à 21:13:30
Addictive est un Vsti (un instrument virtuel). Il ne se lit qu'avec un host (un hébergeur). Si on utilise MiniHost : à l'installationtu a choisi un emplacement pour le fichier Addictive Drums.dll, il suffit de le faire glisser dans MiniHost, ou de Faire VST --> Vst Plugin.
Après, espérons que tout soit bien configuré : avec Asio4all (faire une recherche sur le net) se sera pas plus mal...
0
pustul
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 10/09/2007 à 12:28:10
Salut octooner,
c'est simple pour l'utiliser, tu n'as effectivement pas d'icone, il faut ouvrir ton logiciel midi d'abord(en l'occurence magix midi studio), ensuite tu creer une piste audioinst, et tu lui associe le vst addictive drum. lors de l'install, le logiciel se met automatiquement dans ton dossier vst dans magix. je l'utilise avec magix midi studio 2006 et c'est d'enfer.
0
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 22/10/2007 à 12:51:14
Moi à leur place, chez XLN, je me dépecherais de sortir un update, parce que BFD2 va pas tarder à être en ligne!!! et ça a l'aire d'être une vraie tuerie
0
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
48Posté le 22/10/2007 à 20:31:54
Salut
Je suis entièrement de ton avis
Peut-être que l'arrivée proche de BFD2 va les booster car ça fait un peu long maintenant
@+
Zico
0
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 22/10/2007 à 22:47:54
Ouaip... à croire que fxpansion, a du reprendre tous les "Feature Requests! " du forum de xln
0
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 23/05/2009 à 18:44:13
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ?
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.