Après quelques utilisations: niveau son je préfère AD, côté riffs midi je préfère EZ Drum. Superior 2 sort bientôt, ça m'a l'air de réunir les deux. Les bons riffs de EZDrum avec les effets et controles de Addictive. Mise à jour à partir de DFH Superior: 89€
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Honey'S
4815
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
53Posté le 01/12/2009 à 21:20:53
salut, j'ai une petite question, esque ce logiciel peut etre utiliser sans batterie electronique ou clavier?, en gros peut on crée (composer) une ligne de batterie (avec je pense un logiciel fait pour sa puisque sa doit pas etre son role a lui) et ensuite lui assigner un des kit de AD pour le son (via cubase studio 5 par exemple)? merci
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 21:45:30 ]
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 23/12/2009 à 09:06:03
Hello Tous, je reviens après quelques temps d'utilisation. Au final: Addictive est très bien pour ce qui est plutôt rock (pas forcément propre). Celle que j'utilise le plus maintenant: Superior II. Les riffs, les sons, les nuances sont vraiment utilisables dans tous les styles. Je ne suis pas encore au fait des réglages du mixer (compression, effets...) mais déjà brut.. ça me satisfait. Le premier morceaux de mon myspace est faits avec Superior II (Storm) et le deuxième (Sciez) avec Addictive. myspace.com/procman Je suis content d'avoir les deux.