Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après quelques utilisations: niveau son je préfère AD, côté riffs midi je préfère EZ Drum. Superior 2 sort bientôt, ça m'a l'air de réunir les deux. Les bons riffs de EZDrum avec les effets et controles de Addictive. Mise à jour à partir de DFH Superior: 89€
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 23/05/2009 à 18:44:13
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ?
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
53Posté le 01/12/2009 à 21:20:53
salut, j'ai une petite question, esque ce logiciel peut etre utiliser sans batterie electronique ou clavier?, en gros peut on crée (composer) une ligne de batterie (avec je pense un logiciel fait pour sa puisque sa doit pas etre son role a lui) et ensuite lui assigner un des kit de AD pour le son (via cubase studio 5 par exemple)? merci
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 22:45:07 ]
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 02/12/2009 à 20:15:29
Bien sûr.
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
55Posté le 02/12/2009 à 21:45:20
Ouai entre temp j'ai charger la demo et j ai un peu regarder dans cubase avec l'editeur de rythme, donc c'est bien ce que je cherche.
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 21:45:30 ]
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 23/12/2009 à 09:06:03
Hello Tous, je reviens après quelques temps d'utilisation. Au final: Addictive est très bien pour ce qui est plutôt rock (pas forcément propre). Celle que j'utilise le plus maintenant: Superior II. Les riffs, les sons, les nuances sont vraiment utilisables dans tous les styles. Je ne suis pas encore au fait des réglages du mixer (compression, effets...) mais déjà brut.. ça me satisfait. Le premier morceaux de mon myspace est faits avec Superior II (Storm) et le deuxième (Sciez) avec Addictive. myspace.com/procman Je suis content d'avoir les deux.
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 09:07:15 ]