Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet [News] XLN Audio Addictive Drums

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 10 300 vues
  • 24 followers
1 [News] XLN Audio Addictive Drums
Salut

BFD2 est là et il n'y a qu'un léger update d'AD (tjs pas de support e-drum)....je suis déçu :(( :((
Afficher le premier post
51
Après quelques utilisations: niveau son je préfère AD, côté riffs midi je préfère EZ Drum. Superior 2 sort bientôt, ça m'a l'air de réunir les deux. Les bons riffs de EZDrum avec les effets et controles de Addictive. Mise à jour à partir de DFH Superior: 89€

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

52
N'y a t-il que moi qui trouve les hi hats pas terribles ? Vous trouvez pas qu'ils manquent un peu de résonance métalliques ? :?:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
53
salut, j'ai une petite question, esque ce logiciel peut etre utiliser sans batterie electronique ou clavier?, en gros peut on crée (composer) une ligne de batterie (avec je pense un logiciel fait pour sa puisque sa doit pas etre son role a lui) et ensuite lui assigner un des kit de AD pour le son (via cubase studio 5 par exemple)? merci

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 22:45:07 ]

54
Bien sûr.
55
Ouai entre temp j'ai charger la demo et j ai un peu regarder dans cubase avec l'editeur de rythme, donc c'est bien ce que je cherche.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 21:45:30 ]

56
Hello Tous,
je reviens après quelques temps d'utilisation. Au final: Addictive est très bien pour ce qui est plutôt rock  (pas forcément propre). Celle que j'utilise le plus maintenant: Superior II.  Les riffs, les sons, les nuances sont vraiment utilisables dans tous les styles.  Je ne suis pas encore au fait des réglages du mixer (compression, effets...) mais déjà brut.. ça me satisfait.  Le premier morceaux de mon myspace est faits avec Superior II (Storm) et le deuxième (Sciez) avec Addictive.   myspace.com/procman
Je suis content d'avoir les deux.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 09:07:15 ]