Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Probléme pour lancer addictive drums

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 18 625 vues
  • 11 followers
1 Probléme pour lancer addictive drums
Salut à tous,
débutant dans la MAO, j'ai acheté récement une carte externe LEXICON LAMBDA + CUBASE LE v.4 et donc ADDICTIVE DRUMS ( car ras le bol des BAR )cubase à bien été installé, ADD aussi et la surprise je ne vois pas la fenêtre ADD disponible dans la liste de plugs-in, :furieux: Pourtant les plugs-in de LEXICON se sont eux bien installés et sont disponibles,
Pourriez-vous m'appporter le remède à ce big problème.
Par avance MERCI à tous....
Afficher le premier post
21
Ben l'truc c'est que j'suis sur de l'avoir bien effacé (j'suis même passée pas regedit pour qu'il n'y ai plus aucunes traces).
Donc j'vais réessayer 2-3 fois si ça marche pas, j'tante sur un autre ordi et si c'est toujours pas bon, là ça va gueuler à la hotline d'AD xD

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

22
Lu' tout le monde!

J'ai désinstaller, réinsallé sans succès et ai donc contacté le service client d'Addictive Drums où l'on m'a répondu le mail suivant :

"Hi,

It seems the full installer couldn't replace the demo properly (maybe the file was in use, or was moved from its original install location).

PC:
Please search your computer for "Addictive Drums.dll" and delete any files with that name.

Mac:
Remove the "Addictive Drums" plugins in the folders:
/Library/Audio/Plug-Ins/Components/
/Library/Audio/Plug-Ins/VST/

Then run the installer again!

Best regards,
Tore Jarlo"

La manip' qu'il me demande de faire c'est bien, en gros, ce que j'ai pu faire via regedit non? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance.

Nell

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

23
Nan pas forcément.

Ta Dll peut être notée présente dans tel répertoire dans la base de registre, mais être dans un autre. suis à la lettre ce qu'ils disent. Effectivement ça doit bien être une connerie du genre : tu as la dll de la démo 1.1 qui traine kekpart et tu essayes d'installer ta full version 1.0.

Le plus simple : avec XP, fais rechercher > Fichiers et dossiers > ts le fichiers ou dossiers.

tape addictive drums.dll dans la case "une partie ou l'ensemble du fichier". Assure toi d'avoir sélectionné : C: dans la case "rechercher dans"

Après tu cliques une fois sur tous les fichiers trouvés et tu supprimes tel le sauvage moyen.

Tu réinstalles.

Après ça je pense que mes explications seraient plus compliquées à faire que de me taire à tout jamais...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

24
J'suis sous vista et quand j'clique sur démarrer et tape dans la barre de recherche "addictive drums.dll" il ne trouve rien -_-'

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

25
Bonjour tout le monde!

Après avoir fouillé l'ordi de fond en comble, on a enfin trouvé le .dll qui bloquait le tout! Et effectivement, c'était bien une mauvaise version de ce fichier qui engendrait le message d'erreur quand j'essayais d'ouvrir AD dans Cubase ^^

Voilou!

Maintenant, j'suis heureuse! J'vais faire péter l'son d'AD dans mes monitoring mouaahhaaahhhaa

En tous cas merci will_bru (surtout) et les autres pour votre aide :bravo:

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

26
Je l'savais :fou: La dll est ton ennemi :8)

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

27
Bonjour,

je suis dans le même cas :furieux: et malgré plusieurs recherche sous c: ( vista) je ne trouve pas le .dll incriminé :(((, est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire où il se trouve pour enfin l'éradiquer et retrouver le chemin des grooves impétueux:bravo:.

Merci

28
le dll dois se trouver dans le dossier vst de cubase... program files/steinberg/plug vst

ou program files/steinberg/cubase/plug vst.

enfin sous reserve que tu l'utilise avec cubase...

ce qui est sur, c'est qu'il se trouve là ou tu lui a indiqué le dossier des plugin vst lors de l'installation de AD.

donc cherche dans le dossier de plugin vst de ton sequenceur..

La dll est forcement là car c'est grace a cette dll que ton sequenceur peut faire tourner AD

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 00:11:28 ]

29
Merci, j'essaye de suite...
30

Bonjour a tous

alors moi j'ai bien le dll sans le dossier qu'il faut, mais cubase ne veu pas le voir

pourtant j'ai la version 1.5.2 sur mon pc fixe ca marche mais pas sur mon portable

je suis sous windows 7

après avoir réinstallé cubase 5 et addictive drums rien n'a changer...