Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums
Photos
1/62
XLN Audio Addictive Drums

Sujet Peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 14 727 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?
Salut,

peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?

Je m'explique.

J'utilise guitar pro pour composer et j'exporte ensuite en midi les fichiers vers reason 4.0. Ceci fonctionne bien pour tout les instruments sauf pour la batterie car elle ne possède que 10 parties de batterie possible max (grosse caisse,ride, etc) sur guitare pro de 35 à 45, donc si j'ai une ride (51 sur GP) reason ne la prend pas en compte. donc je suis obligé de tout changé pour resté dans ce crénau (35-45) et c'est long... Est ce que ce procédé marcherait sur addictiv ou d'autres logiciels de ce type?

Merci pour vos réponses.

Sauvez moi!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de M@nd@f€l :
C'est-à-dire ? Tu n'as pas les éléments qui correspondent ? Tu es sous cubase ?

Oui Cubase, enfaite les element son melanger, mais du coup vu que j'ai rien a importer de l exterieur et que je me sers seulement de l editeur de rythme j'ai reorganiser le Drum map de base et sa va, par contre si j'importe un truc de guitare pro par exemple la c'est le bordel.

Rock'n'Roll Is Dead

22
mais tu utilises midi mapper ?
23
dans cubase je cree une piste vsti avec AD et dessu je me sers de l editeur de rythme de cubase.

Rock'n'Roll Is Dead

24
Oui mais justement midi mapper te permet de faire correspondre les piste batterie de guitar pro avec AD.
25

Bonjour

Est-ce qu´il y aurait une version midifile mapper pour mac?? Ou bien de quelle facon je peux exporter mes tracks de drum guitar pro vers AD.

Merci 

Born to kill or kill the new born???

26
Finalement oublié ca. J´ai réussi a dropper la yrack midi dans AD. Merci pareil a celui qui aurais répondu

Born to kill or kill the new born???

27

Yep je viens de découvrir AD et les joies du mappage midi !!! c'est génialllll !!!

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:03:10 ]

28

J'ai trouvé ce lien pour mapper GP vers AD, faut que je teste ce soir :

https://www.sendspace.com/file/3qi22w

Edit : bof c'est pour cubase pas pour ad les fichiers drm ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 23:02:41 ]

29

Je me réponds, mais de toute façon AD possède une map GM et GP exporte en GM, donc RAS.

Excellent ce truc je m'amuse comme un gamin. Je l'ai acheté chez musician friends, 99$ !!! on commande, on paye et 24 H plus tard j'ai reçu le code par mail et mis à niveau ma version démo.

Ola !!!