Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 18:15:44Peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?
Salut,
peut on exporter des fichiers midi de partitions batterie de guitar pro vers addictive?
Je m'explique.
J'utilise guitar pro pour composer et j'exporte ensuite en midi les fichiers vers reason 4.0. Ceci fonctionne bien pour tout les instruments sauf pour la batterie car elle ne possède que 10 parties de batterie possible max (grosse caisse,ride, etc) sur guitare pro de 35 à 45, donc si j'ai une ride (51 sur GP) reason ne la prend pas en compte. donc je suis obligé de tout changé pour resté dans ce crénau (35-45) et c'est long... Est ce que ce procédé marcherait sur addictiv ou d'autres logiciels de ce type?
C'est-à-dire ? Tu n'as pas les éléments qui correspondent ? Tu es sous cubase ?
Oui Cubase, enfaite les element son melanger, mais du coup vu que j'ai rien a importer de l exterieur et que je me sers seulement de l editeur de rythme j'ai reorganiser le Drum map de base et sa va, par contre si j'importe un truc de guitare pro par exemple la c'est le bordel.
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 23:02:41 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/02/2013 à 15:39:45
Je me réponds, mais de toute façon AD possède une map GM et GP exporte en GM, donc RAS.
Excellent ce truc je m'amuse comme un gamin. Je l'ai acheté chez musician friends, 99$ !!! on commande, on paye et 24 H plus tard j'ai reçu le code par mail et mis à niveau ma version démo.