Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 14 956 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
91
Un peu de hard core oui, tant que ca reste dans le sujet, aucun problème.
Il faut bien s'interesser a tout :clin: !
92
Je ressort tout just de la master class thomas lang...
caa m'a impressionné le nombre de nana dans le public. c'est lui ou elle sont de plus en plus nombreuses :?!: ??
93

Hors sujet : Ah tient, tu peux me dire combien de temps ça dure à peu près le master de thomas lang ? J'y vais jeudi et ça m'aiderais pour m'organiser pour après :)

94
Ya la batteuse de yo la tengo qui assure gravos parce qu'elle chante (bien) en meme temps
d'ailleurs c'est un super groupe je le conseille

j'ai pas de photo mais bon ce qui compte c'est la musique pas vrai (façon détournée de dire qu'elle est moche)

95

Citation : Je ressort tout just de la master class thomas lang...
caa m'a impressionné le nombre de nana dans le public. c'est lui ou elle sont de plus en plus nombreuses??

Eh ouais, fini les guitaristes et les chateurs qui rafflent toutes les nanas, le tour aux batteurs ;)
96
:coucou:

salut BOB t'as raison, mais a la foi c'est aussi de votre faute a vous les batteurs :oops:

c'est vrai quoi malheureusement vous bien trop souvent caché derriere les chanteurs ou guitaristes. :noidea:

PLACE aux batteurs nom de d... :furieux: :furieux:
97

Citation : (façon détournée de dire qu'elle est moche)

:langue:

Hors sujet : thomas lang ca duré en tout environ 2h30, deux morceaux, un solo demo baam dans ta gueule, apres les questions (sans micro dans le public, pas tres cool), apres des exos commentés qui sont en fait en gros son dvd, un super morceau bien technique de f.zapa, et un autre. et apres les dedicaces... alors la ya toutes les minettes qui bavrz sur ses gros bras, ca m'a saoulé jsuis parti. petite nouveauté dans son set, il utilise 2 caisses avec des pedals, il me semble que ce sont des pads d'exercice remo avec un timbre. ca sonne tres clap electronique. tres bonne effet, mais comme d'hab il en abuse un peu. donne moi tes impressions apres!!

98

Citation : salut BOB t'as raison, mais a la foi c'est aussi de votre faute a vous les batteurs

c'est vrai quoi malheureusement vous bien trop souvent caché derriere les chanteurs ou guitaristes.

PLACE aux batteurs nom de d...

oui mais lui en plus il est baraque comme un athlete, et c'est pas baraque à la dennis chambers :mrg: ni à la purdi etc
99
Après avoir vu ce thread, j'ai foncé sur google pour aller chercher une photo de Janne, batteuse de Waltari de son état, et qui envoie bien le bois.
Et ben je m'endormirais moins con ce soir. Janne est un mec :8O:

Histoire de ne pas partir sur un échec, voilà Roma, batteuse de Corpus Delicti (on dirait pas comme ça, mais je vous assure que c'est la batteuse) :8)
100
;)

imagine un concert, LA batteuse devant' et en plus si elle est belle :fou:

le chanteur derriere, surtout si il est moche :mdr: