Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 865 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1141
T'es trash wildchild :mrg:

-----

oui enfin c'est pas une vieille export d'y a 30 ans, ou une forum. Mais après bon, moi je dis ça, je dis rien !

:cobra:
1142
Bah les b8 sonnent pas mal du tout pour le prix je trouve et les china b8 pro sonnent même carrément bien. Il n'y a que la ride qui ne me satisfait pas trop je suis en train de les remplacer par des AAX au fur et a mesure des rentrées d'argent
1143

Je vous présente mon denier bébé un kit DW satin oil en 24x20 13x10 16x16, caisse claire gretsch USA maple 14x8 avec timbre pure sound custom 30 wires.
Cymbale sabian HHX : Groove ride 21, groove hat 15", splash 10", hhxtreme crash 18", 16" à venir.

Je l'ai montée avec des peaux aquarian pour la grosse caisse, superkick 2 en frappe régulator en timbre; la caisse claire est équipée d'une EC2 evans projetée avec dot.


Vous savez quoi les copains ? j'ai enfin le son que je recherchais, je suis heureux. Je vous souhaite tous de connaitre ce bonheur.
1144
Je ne suis absolument pas satisfait des peaux aquarian, pour ma part...
1145

Citation : Vous savez quoi les copains ? j'ai enfin le son que je recherchais, je suis heureux. Je vous souhaite tous de connaitre ce bonheur



Mais c'est pas drole, tu trouvait pas ça éxitant la "quete du son qui faut" ? :P:

mais en tout cas elle a l'air vraiment superbe ta batterie dw :aime:
1146
Coppa sa c'est de la grosse batterie 24X20 pour la gc et un hit hat de 15'' :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
1147
1148
Salut voici une petite photo de ma grestch

Gretsch Renown Maple Rock Silver Sparkle
22x20, 12x9, 16x16 + cc 14x6,5
Yamaha Hardware
Double Pedal Pearl Eliminator P2002B/E

evans emad sur gc
evans g2 clear sur tom
evans hd dry sur cc

Cymbals Set:
13" Zildjian A/Z Custom hithat
16" Zildjian Z Custom medium crash
18" Zildjian Z Custom medium crash
18" Sabian HHX Performance china
20" Istanbul Agop signature ride

1149
Magnifique :bravo:
1150
Belle bête :aime2:

'tain vous etes tous très grosses caisses profondes :8O: