Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 637 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1171

Citation : oui jamo ptdr j'ai elevé le truc de devant gris pour faire "studio" ptdr ça a de la gueule ^^

C'est que j'ai les même, spour ça que j'ai reconnue. j'ai gardé le cache devant moi par contre.

Citation : ya une grosse différence av la elx

Comparer une elx avec une MMX ! :pleure:
1172
J'ai eu une elx.
j'ai maintenant une mmx.

Rien à voir. Avec l'elx, on a une bonne batterie mais le son intrinsèque des futs ne casse rien (par contre, belle finition, bon hardware)

Avec une MMX, on passe dans la cours des instruments professionels. On a bien sûr une finition de qualité et un hardware taillé pour durer, mais surtout: le son de l'érable. Des toms profonds, accordables de multiples façons, et une grosse caisse terrible ! :aime2:

(bref, sur ce qui finalement interressera le batteur, c'est à dire le son et la faculté à accorder différement pour s'adpater, la MMX est loin, très loin devant la ELX)
1173
La grosse caisse de la MMX est ce que je connais de plus profond/puissant. J'en avait essayé une en 22" je crois, très bien accordée, BAOOOOUM. En plus elle était jaune. C'est joli les batteries jaunes.
1174
Question BAOOUUUM y a yamaha qui fait dans la beauté... Concert récement, le batteur avait une yam 20" amplifiée, et BAOOUUUM.
1175
Pour préciser le style, c'était "mes souliers sont rouges". Le batteur donnait simplement le tempo avec sa grosse caisse, et on pouvait les contempler, les jupons qui se levaient :bravo:
Le seul problème est qu'il n'y avait personne dans une tranche d'âge avantageuse pour ce genre de choses... :nawak:
1176

Citation : Pour préciser le style, c'était "mes souliers sont rouges"



Hors sujet : Yeh man, t'es la premiere persone que je rencontre, et qui connait ce groupe. Eux au moins ils te mettent l'ambiance. T'es breton ? :mdr:

1177
Je connais aussi, mais j'avoue que le style babylone-je-jongle me fait fuir.
1178
LOL ...
Mais c'est vrai que certaines chansons peuvent fare fuir ....



:fleche: dsl pour cet hors sujet !! :bravo:
1179

Hors sujet : je connais aussi, d'ailleur samedi j'ai joué sur la même scene qu'eux en décembre^^

1180

Citation : Je ne suis pas trop pinstripe non plus...
Mais c'est quand même la réponse Evans aux pinstripe non? Du double pli costaud. Ou je me goure complètement?
Bien envie d'essayer en tout cas.



il me semblait aussi ... mais les EC2 ridiculisent les pinstripes !!!
peut etre parceque que j'ai pris des coated ???
les meilleures peaux que j'ai connues (les ec2 ^^)