Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 143 909 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Carpe Diem - Seize The Day
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1241 Posté le 20/02/2007 à 21:59:58
Mouai, enfin 30/35 % sur le prix magasin, meme thomann fait pas mieux. Discuter toujours vos prix !!
Car si le mec est capable de faire -30% sans gros soucis, c'est que leur putin de marge est enorme
Car si le mec est capable de faire -30% sans gros soucis, c'est que leur putin de marge est enorme
Anonyme
461
1242 Posté le 20/02/2007 à 22:01:16
Citation : c'est que leur putin de marge est enorme
Ou que la camelotte est moisie.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1243 Posté le 20/02/2007 à 22:41:19
c'est vrai que pour thomann ils ont de super prix mois j'achète tout mon atos la bas maintenant et mon guitariste depuis que je lui ai fait découvrir ce site il veut mintenant acheter une nouvelle gratt depuis qu'il à vu les prix.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1244 Posté le 20/02/2007 à 23:13:58
Et sinon, Alex, t'avais quoi avant la gretsch? pour que tu puisses me dire si tu as entendu une grosse difference...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
alex85340
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1245 Posté le 21/02/2007 à 19:29:19
Moi je l'ai eu a 1400€ au lieu de 1900€ donc -25%(prix boite noire) parcqu'elle avait été joué par un mec sponso chez gretsch (pierre belleville à ce qu'il parait ?!?) à un salon. Je sais très bien que tout les vendeurs font tout le temps -15% -20% merci...je connais c'etait pas mon premier achat dans un magasin de musique mais bon -25% sur une batterie complete et neuve faut bien connaitre le vendeur (c'etait la premiere fois que j'achetais dans ce magasin). Et bon 500€ de moins sur une batterie c'est tjrs ça a prendre. Tu peux acheter des cymbales à -60% aussi sur ebay au lieu de les acheter neuve...et chère.
Avant j'avais une yamaha stage custom (QUE JE VENDS TJRS !!! voir annonces) donc oui entre une renown et une stage...la difference était là.
Avant j'avais une yamaha stage custom (QUE JE VENDS TJRS !!! voir annonces) donc oui entre une renown et une stage...la difference était là.
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1246 Posté le 21/02/2007 à 19:43:52
Merci Alex
Elle était annoncée à 1600€ sur thomann, comme quoi entre un bon vendeur* près de chez soit et un magasin en Allemagne, quelque fois, on peut avoir de bonnes surprises...
*bon vendeur: personne qui vous conseille sur VOTRE choix et qui essaie de vous satisfaire au maximum, tant au niveau du prix que du service...
j'en ai un comme ça à Reims, je le garde, c'est une perle rare et je suis toujours en dessous du "fameux" prix Thomann avec, en plus, la disponibilité!
Elle était annoncée à 1600€ sur thomann, comme quoi entre un bon vendeur* près de chez soit et un magasin en Allemagne, quelque fois, on peut avoir de bonnes surprises...
*bon vendeur: personne qui vous conseille sur VOTRE choix et qui essaie de vous satisfaire au maximum, tant au niveau du prix que du service...
j'en ai un comme ça à Reims, je le garde, c'est une perle rare et je suis toujours en dessous du "fameux" prix Thomann avec, en plus, la disponibilité!
alex85340
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1247 Posté le 21/02/2007 à 19:51:14
Ouai parcque thomann j'ai commandé mes flycases pour la gretsch sur ce site bah j'ai attendu 2 mois avant de les recevoir (probleme de stock) alors bon voilà quoi
par contre je viens de regarder et je la trouve pas la renown maple ROCK sur thomann si tu pouvais me filer le lien j'ai trouvé que la standard à 1700€ effectivement.
par contre je viens de regarder et je la trouve pas la renown maple ROCK sur thomann si tu pouvais me filer le lien j'ai trouvé que la standard à 1700€ effectivement.
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1248 Posté le 21/02/2007 à 20:34:31
Citation :
par contre je viens de regarder et je la trouve pas la renown maple ROCK sur thomann si tu pouvais me filer le lien j'ai trouvé que la standard à 1700€ effectivement
ils n'ont peut etre pas la renown chez thomann, ils n'ont pas tout la bas!
Alex, c'était quoi la configue de ta gretsch neuve?
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1249 Posté le 21/02/2007 à 22:02:10
Bah, j'ai l'impression qu'elle y est plus...
en même temps, d'après le representant qui fait gretsch, y en a pas des masse en europe du modèle renown rock !
en même temps, d'après le representant qui fait gretsch, y en a pas des masse en europe du modèle renown rock !
alex85340
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1250 Posté le 21/02/2007 à 22:11:34
Citation : Alex, c'était quoi la configue de ta gretsch neuve?
Bah la config de ma gretsch renown maple rock c'est
12x10,16x16,22x20 non percé et cc 14x6,5 voilà t'as pas de hardware vendu avec y a que ca + le système de suspension pour le tom de 12.
- < Liste des sujets
- Charte