Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 591 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1391
Eeeh beh c'est quoi dans le tom bass là?
Sinon chouette dispo aussi :bravo:
1392
Ouh ! j'avais pas capté pour le tom basse :o:

à moins que ça soit un reflet ^^
1393

Citation : à moins que ça soit un reflet ^^


Oui oui, c'est un reflet !

Citation : la ride est peut être un peu trop "sous la main" ?


Non je ne trouve pas la ride trop proche étant donné que je frappe vers le milieu de celle-ci donc mon bras est relativement tendu.

Citation : et le tom basse est fort en arrière


Oui le tom basse est vraiment en retrait, c'est que j'ai mis l'attache tom sur un pied de cymbale pas forcément adapté ( pas au niveau du diamètre des tubes, au niveau de la hauteur ) donc je l'éloigne un peu pour compenser la hauteur.

Citation : et tu arrives à accéder au dome de la ride ?


Non. C'est parfois gênant mais je n'ai pour l'instant pas d'autre endroit pour caser ma bell et son volume sonore compense celle du dôme (faible en puissance).

Citation : il est en quelle matière le patch gibraltar ?


Je ne suis sur de rien mais ça à l'air d'être du vinyle ( je parle de la couche extérieur, la pastille doit-être en plastique ).
1394

Citation : Oui oui, c'est un reflet !


Oups :oops:
1395
HeLLo ! Bon voila mon p'tit kit d'amoure !









Wala ! J'vais bientot racheter des cymbales et j'ai quelque petite idée mais ... Tout sa demande beaucoup de MoNeY :rocket:
1396
La solar sur la gauche c'est une crash/ride 18''? ou une crash de 18''
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
1397
C'est pas une 16 ?
1398
Sur la 2 eme on dirai une 16 et sur les autres une 18 chelou...
Neous
1399
Oui c'est vrai que la derniere photo grossi un peux la crash ...

C'est une crash de 16" !
1400
Des experts en solar :mdr: