Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 568 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1421
Heu...

SUDOKU pour tous les niveaux






















:fleche: :fleche: :fleche:
1422
En meme temp j'ai jamais pri de cour alors pour lire des partitions...
Neous
1423
1424
Ta pas besoin de cours pour lire des partochs
1425

Citation : Tu n'as que des AAX en cymbales???


Oué, j'avais acheté le pack AAX. Je l'ai eu à 500€, donc par soucis d'argent, hop, j'ai signé :D: .
J'ai aussi une petite A custom 8" a drotie de la ride. Et je vais acheté une 2eme crash, d'ici peu !

Citation : Vous jouez tous avec des partitions??


Moi, jamais. Sauf si on joue un nouveau morceau, la oué, j'ecris juste la structure, et les tournes, si elles sont un peu compliqués (en gros presque jamais :D: )
Celle là, ce sont toute des partitions de technique. J'en ai un peu dans tout les sens, d'ailleurs (plus ou moins travaillées :mdr: ).

Citation : Tu peux nous donner les détails stp ?


Oups ! Euh alors : c'est un pdp fx (bouleau). Le chtit bidule sur la perchette accroché au charley, c'est un metronome, millenium, avec diverse fonctions (super, d'ailleur). J'ai une eliminator simple.
Lzs peaux : S.Kik II ( :aime: ), ambassador sur ccl, et emperor 10"12"14". J'attends une ec2 pour mon 14" mais le magasin merde un peu. SI ca me plait je la monte en 12".
1426

Citation : Vous jouez tous avec des partitions??

c'est quoi ça ? il manquerait plus que la batterie devienne un instrument de musique ! :fache:
1427
C'est clair !! Hahaha ! Imaginez, batteur = Musicien ? MoHoHoHo :mrg:
1428
T'es pas dingue, on va nous coller des chanteurs dans les pieds !
1429
Comment on va faire pour la grosse caisse alors ? :police:
1430
J'ai toujours une partition, du à ma mémoire de poisson rouge.