Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 953 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1291

Hors sujet : Moi j'utilise Photoshop...

Citation : des toms comme ça me paraissent super super profonds
:??:

Celui de la photo m'a pourtant l'air d'être un 10x8, 10x9 a tout péter...
Pour moi des fûts court c'est plutôt 10x6.5, ça devient à la mode et je trouve ça magnifique :humm: !
1292
Yoark-> Tu peux l'héberger sur imageshak et faire du hotlinking.
1293
1294
Peux-tu nous donner la description du matos stp ?
une catalina birch ? une renow maple ? les dimmension, peaux, cymbales etc...
1295
Alors la belle est une catalina mapple

GC 22, tom 10 12 tom bass 14 et 16, CC 14*6.5

j'ai gardé les peaux de reso d'origine, j'ai mis des evans g2 sur la cc et les deux toms, et g3 (ou 4, enfin plus epaisse) sur les toms bass
La frappe gc est une remo pinstripe récupéré sur mon ancienne batterie
Niveau cymbale c'est pas le top, ride 20" et crash stagg 15", crash paiste 502 16" charley zildjian avedis 13". Petit à petit, jinvestierais ds du maileur matos.

J'ai aussi une petite caisse claire sopranino yamaha stage custon, de 10*5 (je crois)
1296

Citation : j'ai mis des evans g2 sur la cc et les deux toms, et g3 (ou 4, enfin plus epaisse) sur les toms bass

heu........ :???:
le maximun c'est g2 non ?
g3 ou 4 , ça voudrais dire triple plis et quadruple plis
imaginez le son ^^ "PO"
1297

Hors sujet : alors muse, ton groupe, tu fais quoi maintenant? t'es parti c'est ça?

1298

Citation : Citation :
j'ai mis des evans g2 sur la cc et les deux toms, et g3 (ou 4, enfin plus epaisse) sur les toms bass

heu........
le maximun c'est g2 non ?
g3 ou 4 , ça voudrais dire triple plis et quadruple plis
imaginez le son ^^ "PO"

Après le rasoir quintipio et ses 15 lames, la peau quadruple pli hyper épais pour un son tupperware sans compromis :mdr: :bravo:
1299
En effet tu a raison...g1 pour les toms et la cc, g2 pour les toms bass :)
1300

Hors sujet : oui j suis parti
j'attend de savoir ce que je fais l'année prochaine
si je quite le pas-de-calais pour mes études ou pas
sinon, j'ai un pote qui est bassiste, et j'ai une chanteuse qui veut monter un groupe, donc peut etre ce projet en vue
voila voila