Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 862 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1371
Marrant comme son le crasher, c'est vachement interessant

1372
Mon père, j'avoue j'ai péché => j'ai mis un moon gel
lol
1373
Ah ok :)
Bon comme ça tout seul ça passe encore mais en groupe je pense que je me sentirais un peu juste.
1374
Oep exact

et comme je ne joue plus en groupe

ceci explique cela



:???: :fleche:
1375
à quoi sert une pearl mmx enfermée dans une chambre ??? :(((
1376
Et des K custom et des A custom et une éliminator ...


bah à se faire plaisir ...
comme je ne suis plus en groupe je ne vais pas là revendre pour m'acheter moins bien ...

une linko peut etre ? ou century ?

enfin bon... j'ai eu la MMX pas cher, aujourd'hui je peux la revendre + cher

surtout que je pars 2 ans à besançon pour les études (donc sans la MMX) et que je ne suis pas sûr de rentrer à chaque vacance

mais j'ai vraiment fait une affaire, et ça fait une sacrée déco dans ma chambre
et le jour où je ramène une fille chez moi, je lui fait une démo de mon humour (fille qui rit, à moitié dans mon lit) et pour l'autre moitié, je lui montre la MMX, elle se déshabille direct...

mais ATTENTION ! le lit et à coté de la batterie ! on ne mets pas les doigts plein de transpiration sur les cymbales bien brillantes !!!

sinon ...



bah voila quoi ...


:fleche: :fleche: :fleche:
1377

Citation : à quoi sert une pearl mmx enfermée dans une chambre ???


à faire hurler son voisin : c deja pas mal NON ?
1378
Et surtout les parents ^^
1379

Citation : fille qui rit, à moitié dans mon lit



il n'y aurait pas aussi :

la bonne moitié dans son lit et le reste sur le dos toute sa vie ????
1380

Citation : mais ATTENTION ! le lit et à coté de la batterie ! on ne mets pas les doigts plein de transpiration sur les cymbales bien brillantes !!!


:mrg: