Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 601 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1801
Pareil j'ai horreur d'avoir un set complet d'une même marque après tant que ça sonne je prend

be a jazzman????

1802
Hh (14) et ride (20) en 2002 : tres classique mais à savoir que les 2002 passent à peu pres partout .........et surtout à 200 les 2 ... devinez ...
ensuite, la signature en 17" qui me revient à 50
la crash 2000 à 40
la spizzi à 30
et la splash K à 10

c bien pour ça que je disais que c l'occasion qui fait que ...
de plus, ne confondez pas meme marque et meme modele ...ca n'a rien à voir ....
comme dis ailleurs, AA et HHX font partie de chez sabian et pourtant ... les 2 modeles n'ont rien à voir entre eux ...

donc mon set complet (qui est largement jouable au dela du fait de COMPLETEMENT me plaire mais ca va tout de meme) me revient à - de 350 euros, ca va, y a pire, non ??
1803
Effectivement néanmoins je trouve que chaque marque possède un grain qui lui est propre même si dans cette marque les séries sont totalement différente au niveau son, mais par exemple ayant eu un kit complet Sabian au tout début (avec presque que des série différentes pour chaque symbale) et bien dès que j'ai entendu une istambul ou meinl je trouvais que c'était différent au niveau du grain ou je sais pas peut être que c'est moi qui délire... bref de toute façon effectivement c'est le son et le prix qui fait qu'on achète et non pas la marque c'est sûr

be a jazzman????

1804

Citation : néanmoins je trouve que chaque marque possède un grain qui lui est propre


là, d'accord avec toi ...completement d'ailleurs :clin:
1805
C'est pour ça d'ailleurs que je n'aime pas trop avoir tout mon set de la même marque, j'aime bien varier de grain en fait c'est surtout ça

be a jazzman????

1806
1807
Tu peux nous décrire tout ça stp ?
batterie, pédales, peaux, cymbales :)

merci :)
1808
Wouahou simpa ta config oui décrit nous la bête stp

be a jazzman????

1809

C'est simplement une Pearl Elx, collée à une autre :clin: 2gc de 22x18(je crois 18, suis pas sûr), toms suspendus sur rack Porcaro de 10", 12" 13",tom bass suspendus de 14", et flootom de 16"; et un autre tom suspendu de 12" sous le charley.Caisse claire d'origine.Au niveau des peaux, je mélange pas mal, je peux mettre des peaux d'origine, ou bien des Power strock, pin stripe pour tout ce qui est toms graves, et de temps en temps en fonction des besoins je mets tout en Ambassador Clear, sauf les GC que je garde en Superkick2.Pour le set de cymbale c'est un peu l'anarchie, Crash de 16" Paiste (Alpha que j'aime bien), crash de 16" Sabian (AA, il me semble :oops: ), splash Meinl Classic de 10", Splash Sabian Prosonix de 8", Stax "maison" (2 splash de 8 et 6 empilées Stagg) surmonté d'une splash Zildjian (Avedis) de 6", ride xs20 de 20", China 18" meinl, China 12" Meinl, Charley Sabian (sais plus quelle série) sur pied charley Gibraltar, pédale de grosse caisse Pearl (une p120et une autre inconnue de chez Pearl).J'ai aussi un Gong de 22" Uwhan qui n'est pas sur les tofs...Voilà, je crois je n'oublie rien... :bravo:
1810
Ce kit est tres intéressent.. je trouve ce topic super enrichissant..c est pas mal de voir le gout de tous les batteurs, les différents réglages, les melting pot de cymbales... de peaux... mes photos arrivent bientot, je les fait dans la semaine..
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...