Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 581 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
2041

je cherche encore un bon placement

là je tape sur le coté du tambourin, on entend fort le bruit du plastique

et j'ai plus beaucoup de place pour taper sur le charley :/

 

et  puis, j'ai d'autres percus à placer dans le kit .... heureusement qu'il ne sort jamais de chez moi ^^

2042
'tain le pied perche à 2 cm du charley ... faut pas trop le jouer.
2043

Autant dire qu'il vaut mieux etre precis sur le charley ! icon_biggrin.gif

Tu le joues avec l'olive/extrême bout de la baguette non ? Me connaissant, j'aurais peur de le toucher justement.

A moins de ne pas avoir un frappe tres ample sur le charley ...

2044

Tu n'as jamais tenté de mettre ton tambourin sous le charlé?  La je sors du studio, voici une photo du kit vu de dos, le tambourin n'est pas installé, mais sur les 2 tiges que tu peux voir sur le pied de charlé, viennent se loger un tambourin et un wood block (enfin un plastic block). je trouve que c'est un endroit assez pratique pour mettre des p'tite percus... (et puis un bon pretexte pour mettre une nouvelle photo..mrgreen )

2045

Je trouves tout ça bien classe msieur Benco bravo

2046

bein j'ai pas de double pédale

ma caisse claire est presque sous le charley

 

et pour ma frappe, non je ne le joue pas spécialement avec l'olive

il y a assez de place quand même, même pour le jouer avec l'olive pour certaines parties précises

2047

et beh, il est en fonte ton charley ? le mien quand je fais du wok and roll il se balade pas mal !

2048

J'ai très peu d'ouverture entre le top (que je serre a fond)  et le bottom, donc meme quand je joue à fond la caisse charlé ouvert ça ne viens pas taper les percus (au minimum je pense que j'ai 5 centimètre de marge entre le charlé et le tambourin, c'est pas mal qd meme).

2049
Euh.. voilà voilà...

c'est tout ce que j'ai sous la main en ce moment ^^
Mon kit étant à quelques centaines de km, me suis improvisé un "pad" d'apprentissage pour la double GC.... Cte loose ! :bravo:

img1118vo.jpg
2050