Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 592 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
951

Hors sujet : mhhh quelle importance, ce topic traite des kits et non du skill !



C quoi tes micros ?
952
Shure sm 57 pour la caisse claire
shure beta 52 pour la grosse caisse
2 apex 185 en overhead

ce n'est pas un pack complet mais ça me suffit puis j'aime pas trop le son des batteries dont tous les toms sont repris individuellements je trouve que ça aplatit le son on pert en relief sonore, en résonnances ou alors il faut des micros dessus dessous derriere..... :8O:
trop compliqué pour moi :oo:
953

Citation : Montrez-nous votre kit

Que veux-tu voir ? Une rythmique espagnole avec deux castagnettes et une baguette ? :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
954
Tu l'as déjà faite :langue: BAHAHA !!!
Carpe Diem - Seize The Day
955
Enfin elle est toute monté ma nouvelle pearl mmx dans la plus belle parure qu'il puisse se faire (couleur 102 soit naturel)
je suis aux anges .
p.S pour info il manque un tom de 8 car il doit etre changé... defaut de fabrication :furieux: :furieux:
mais je suis quand meme aux anges
:bravo: :bravo: :bravo:

photo sur mon profil
956
Salut crazybobo, je ne peux que te féliciter pour cette superbe batterie - et ton choix de couleur (comment ça je suis pas objectif :mrg: )

belle caisse claire également (une free floating en cuivre non ? )
c'est moi où on a à peu près le même kit ? :bravo:

----------

sinon, le placement de la grosse caisse (surement par gain de place) est discutable, en effet, placée ainsi contre le mur, elle ne peut pas "respirer" -> dommage.
957
Tu as également des paiste signature fort sympathiques!!!
958
Oui en effet c'est une cc free floating 14 5' cuivre
les signature sont vraiment mes préférés (je suis à moitié suisse cela doit etre pour ça) la crash est tout simplement parfaite et elle complete parfaitement ma crash 2002 . pour la charley je n'ai joué que peu dessus car je vien de la recevoir mais deja elle sonne super.
et oui bloodsugar on a presque le meme kit d'ailleurs je me suis trompé ce n'est pas un tom de 8' que j'attend mais un tom de 10'
:bravo: :bravo: :bravo:
959

Hors sujet :

Citation : je suis à moitié suisse cela doit etre pour ça

une question que je me pose, c'est moins cher les paistes en suisses ? il est possible de les acheter a la sortie de l'usine ou un truc du style ?

960
Bon, retour au sujet, voici mon kit :