Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 828 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs
Histoire de parler un peu d'aut' chose que de shopping les filles, je vous propose un "worst of" du batteur. Et oui, autant de solicitations physiques et coordinations entrainent souvent des maladresses plutot marrantes.

Donc je commence:

Le truc le plus sympa, c'est de mettre juste l'ongle de l'index entre la baguette et le cercle lors d'un gros rimshot. Vernis naturel violet pendant un mois garanti !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : j'ai joué la moitié de notre premier morceau ,qui pour moi était fini, donc j'étais sur gc/ride en train de monter sur ma grosse ride sshhhhhhhhhhh et puis voyant que les autres continuaient , solo, riff, tout çà
bah j'ai donc joué une fin de 2'30 en gc/ride



T avais bu quoi ? :mdr:
62
C'est vrai ca! :boire2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
63

Hors sujet : Rassure moi, vous faites ca en repetition, parce que deconner comme ca en concert c'est pas genial


bah pas fait bcp de concert super serieux en groupe donc ca reste marrant :mdr:
64

je uppe ce vieux therad car je joue désormais avec des bouchons type acoufun. Le cordon qui les relie est pété en 10 bouts, c'est à dire qu'il ressemble à un petit chapelet. J'arrive a coincer ces noeud dans le col, dans les cheveux ou je ne sais ou et donc à être bloqué la tête en biais vers l'arrière sans comprendre ce qui se passe. facepalm

65

Hors sujet :

On m'a offert un casque accoustique vic firth pour mon anniversaire, c'est magique!! quand je joue j'ai l'impression d'etre en studio sur une batterie repiquée.

 Sinon, hier après un bon gros break qui finit par un fla sur la caisse claire, j'ai pété une baguette en deux, avec la force et par effet de rebond, la moitié brisée est venue s'encaster directement dans mon front, j'en ai encore les stigmates sur ma tete (une belle petite bosse, j'étais limite sonné) .

66

Hahahahahahaahhahahahaha, ça va je vois que les mésaventures arrivent aux autres aussi, hahahahaha, la batte dans l'ourlet du jean , combien de fois j'ai fait cette boulette, la batte éjecté , c'est tellement horrible , surtout je me souviens il y a presque quinze de mon prof pendant un morceau de fin d'année qui arrive pour la remettre parce que que la batte était partie et il a fait tomber l'immense affiche qui était derrière moi, sur nous en passant, la t'as vraiment l'air con...

Quand t'oublie dans l'urgence du check tests pour l'ingé son que t'as un sampleur et qu'il faut envoyer des sons avec, en plus, un PlayBack sur lequel tu joues, ah ba y a pas de sons......

 

la baguette dans la gueule, mmm fait , passer au travers de la peau avec baguette et batte fait....

Ah aux disquaires, petit concert improvisé je suis passé à travers la scène....

Ah si mais ça n'a rien à voir avec la batterie, mais avec le titre , quand je Bossais a la FNAC, un pote fait tomber un truc qui coute cher et qu'on doit exposer et je lui gueule , t'es vraiment le fils de Pierre Richard toi !!!!!

 

Et ba croyez le ou pas quand je me suis retourné pas très loin Pierre Richard était en train de passer.