Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 860 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs
Histoire de parler un peu d'aut' chose que de shopping les filles, je vous propose un "worst of" du batteur. Et oui, autant de solicitations physiques et coordinations entrainent souvent des maladresses plutot marrantes.

Donc je commence:

Le truc le plus sympa, c'est de mettre juste l'ongle de l'index entre la baguette et le cercle lors d'un gros rimshot. Vernis naturel violet pendant un mois garanti !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
31
Excellent ce tread....

me suis cassé le nez (enfin je crois en tt cas ca pissait grave le sang) avec un bon coup bien de franc de baguette en plein ds le blaze...

autre variante, ouverture de l'arcade, pour les mm raisons...

je vias finir par me metre à la boxe moi...

Sinon, en plein concert, un stand qui se deserre, une crash qui tourne sur elle mm...gros regard au chanteur, essaye de lui faire comprendre qu'il faut qu'il le reserre, ce con il comprend pas, je fais des signes que jespere explicite...je sais pas ce que jai bien pu lui faire comprendre... parce qu'il a compris qu'il fallait devisser le tilter du charley...ce qu'il s'est empressé de faire...il adore rendre service...j'étais deg...mais on en rigole encore...

qq chose qui m'est arrivé plusieur fois...; flingage du premier rang a gd coup de baguettes perdues...serieux il y a moyen de faire mal a qq...

pis tte les merdes possibles et inimaginables au niveau stand mecanique attache...sans aprler de la gestion du fil du casque qui s'emmellent ds les baguettes...

enfin mon premier concert a paris, sur une peniche...pleine à craquer...et ca tangue ces betes là...et qd comme moi à l'époque, fier montagnard, on n'est JAMAIS monté sur un bateau (oui je ais ces une peniche sur la seine, masi qd mm, ca bouge ce bordel..:), jouer avec le mal de mer, c'est une expérience interessante...vous devriez esayer de vomir discretemetn entre deux morceaux pendant que le chanteur tente de faire du remplissage...
32
Trois dents de devant pétées net...
33
Comme vous:

index éclaté disons 2 fois par an sur rim shot
baguettes envolées régulièrement
corne à l'endroit ou je place ma baguette gauche depuis 20 ans
coup de baguettes dans les dents ou les lèvres

3 peaux de caisse claires pétées dans le meme morceau sur une grosse scène (obligé de changer 3 fois de cc pendant le morceau, donc obligé de piquer la cc d'un groupe )




sinon, y'a un truc que j'aime bien faire c'est foutre un peu de sable ou d'eau sur le tom bass, sur scène et avec les light, joli effet garanti

pis vous avez remarqué, nous les batteurs on est tout le temps bronzé sur les reins, rapport à ces putains de projots qu'ils nous foutent systématiquement derrière la batterie


ah oui, puis le classique micro chant qu'on sait jamais ou mettre ou qu'on replace en jouant
34
La baguette est une arme redoutable!!! :D:
Le tabouret aussi.
Un jour où le batteur a dû jouer sur une petite estrade (genre comme celles devant le tableau à la petite école),on lui passe une bière,il se lève et le tabouret qui était juste au bord tombe derrière...Le batteur sur le cul,dégoulinant de bièrele tabouret entre les jambes... :mdr:
35
A oui j'oubliais...la machine à fumée mal rêglée vous connaissez..;ca commence par un gros bourdonement et en 10 seconde, c'est tellement opaque que tu vois pas tes futs...sans compter que jai failli m'ettoufer avec son truc...irrespirable
36
Moi j'aime pas mal cette odeur

d'façon entre ça et les gros 1000W qui nous foutent dans l'dos...

remarque au moins on a pas froid...
37
Il vous arrive des trucs trashs quand même !! vous êtes un peu des barbares...

moi y a une fois lors d'un concert, y avait un peu trop de monde sur scène, ça bouge, ça se bouscule et là y a un "con" qui tombe sur ma batterie. tout qui tombe. une jolie crash Meinl Amun toute neuve qui se fracasse par terre :(((
au milieu du morçeau c'était un peu moyen...

sinon j'ai aussi fini un concert avec les mains pleines de sang : des grosses ampoules qui se sont crevées... ça fait mal un peu aussi, il me tardait que ça se finisse !
38
Ouais,ça nous est arrivé aussi,mais c'était un peu fort,je sais pas s'il y a un dosage,mais on a passé la moitié du concert à se frotter les yeux!!
Les larmes coulaient toutes seules :|
39
Ouai c'est vrai il vous arrive des truc de psycho!!!
boum est batteur, j'avais jamais pisté
40

Citation : Trois dents de devant pétées net...



:surpris:
Des mots avec le bassiste?