Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 2 829 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pierre Richard way of life, vos maladresses derrière les futs
Histoire de parler un peu d'aut' chose que de shopping les filles, je vous propose un "worst of" du batteur. Et oui, autant de solicitations physiques et coordinations entrainent souvent des maladresses plutot marrantes.

Donc je commence:

Le truc le plus sympa, c'est de mettre juste l'ongle de l'index entre la baguette et le cercle lors d'un gros rimshot. Vernis naturel violet pendant un mois garanti !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
41
Rien de plus qu'une bonne discussion entre amis, de celles qui soudent les sections rythmiques...

PS : message personnel : la prochaine fois que tu cognes ton manche contre mes cymbales ca va c...
42
Lors d'un beuf ou je tenais la batterie, deux choses chiantes mais qui sont arrivés a plus d'un la grosse caisse qui glisse tout le temps obligé de la ravancer (super chiant en plein morceau), et on avait récup pied de ride pourri qui n'avait presque pas de contrepoids et comme on avait pas de place on a du le mettre bien au au dessus des toms... a chaque frappe un peu appuyé ca manquait de se casser la gueule...

Ca n'a pas loupé, apres un break sympa, je continues tranquillé sur le charley et d'un coup je me prends la ride dans la gueule et le pied qui se vautre dans la batterie... cette saloperie etait resté en suspens pendant presque une mesure lol !! :ptdr:
43
Ah...la fumée dans la geule sa me connais !!!! J'ai joué 2 fois dans la même salle, les deux fois j'ai eu de la fumée pendant les 1h30 du concert !!! MDR... Mais vraiment je voyais plus rien !!! Un pote a filmé et dans tout le concert on m'aperçoit que 30 secondes...
44
:ptdr: Mais putain ca pue la barbapapa acide leur machin en plus
45
Ma meilleure gamelle: (j en ai pris 3 quand même:)

Fallait vite changer de plateau donc je prends ma GC avec les 2 toms mediums installé dessus, je monte l escalier menant sur scène et juste en haut je tombe de la scène sur la console retour avec ma GC et mes toms !

Heureusement pas de dégats !
46
T'a eu du bol y'aurait pu avoir de la casse :o:
47
Une autre, fin de concert plutot nikel de métal, je fais un gros roulement de double kik plus cymbales dans tout les sens (une bonne fin quoi :bravo: ) puis la... une méga crampe dans la cuisse droite !! obligé de tendre la jambe par dessus la grosse caisse puis de finir mon roulement avec la jambes gauche facon talon/pointe...
48
ULTRA LOL :mdr: T'a pas pu te lever pour faire le beauf a la ulrich en tapant tes cymbales dans le dos :ptdr:
49
:mdr: nan mais franchement, j'avais trop mal je serrais les dents super fort ca me fesais une bonne tete de méchant et dans le metal les tetes de mechant, les gens adore ca, alors j'étais aclamé par le public et moi je souffrais trop mdr
50

Citation : apres un break sympa, je continues tranquillé sur le charley et d'un coup je me prends la ride dans la gueule et le pied qui se vautre dans la batterie



:mdr:

J'ai pas encore lu tout le sujet mais çà promet !!! :D:

On doit avoir l'air trop con quand ça arrive...

@+ Pierre Richard ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic