Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment rendre les répèt's efficaces et constructives

  • 172 réponses
  • 25 participants
  • 5 512 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Comment rendre les répèt's efficaces et constructives
On a commençé un groupe avec des potes, et on a plusieurs problèmes: pas de rigueur, les instruments sont trop forts, trop de picole, etc...

Comment gérez vous ça?
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : en essayant de créer un deuxième niveau de lecture par la ligne de basse. Je sais pas si c'est clair, mais j'ai en tête le bassiste de mon ancien groupe qui, malgrès le fait qu'il soit un gros con, apportait vraiment quelque chose à mes riffs de grattes, ses lignes étaient vraiment différente de mes riffs, c'est pas technique, mais ça changeait la mélodie, ça rajoutait un truc, ça faisait cet effet de "deuxième niveau de lecture".



ça s'appelle pas des harmonies ? :D:
152

Hors sujet : pour ca il faut aller dans ton profil ca s'appel une signature... ;)



font chier les anglais... :mdr:

!!!

153
C'est une réunion du Parti Baas ? :cobra:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
154

Citation : ça s'appelle pas des harmonies ?


Aucune idée, en théorie je suis une vraie bille. :mdr: :oops:
155

Citation : On ne joue que quand tout les musiciens sont prêts



Si c'était comme ça chez nous on ne jouerais jamais :mdr:
156

Citation : Si c'était comme ça chez nous on ne jouerais jamais



C'est ça l'harmonie !! :ptdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
157
Quelle journée today... Discute par tel au bureau avec le clavieriste qui est surpris de mon côté "radical". Ce midi avec le bassiste, qui, bien qu'il sont le demi-frère de l'autre gratteu comprenne et partage mon point de vue. Le plus dur : avec le chanteur qui chèvrechoute à mort. Mais bon, j'ai réussi à exprimer mon point de vue et à m'y tenir... ouf.
Tout ça sur fond d'album en plein enregistrement... Là on me suggère de discuter avec l'autre gratteu... alors que le problème vient d'un manque de com... de sa part...
158

Citation : alors que le problème vient d'un manque de com... de sa part...



Fais le premier pas ça ne t'engages à rien. Ou plutôt oui du fait que c'est un projet qui te tiend à coeur. Si les choses sont au point dès le départ alors ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
159
Prob de com? ecrit lui une lettre au moins il peut ce boucher les oreilles tant qu'il veut pour pas ecouter la il peut rien dire :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
160
T'inquiète on va le faire cet alboum. Mais ptêt avec un seul gratteu :mdr: