Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 1 614 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?
Je me suis deja sérieusement disputé au sujet de la grande place que prenait ma batterie et mon groupe avec ma copine! aller repeter le soir de son annif, c'est à eviter!!! :)
les batteurs ont souvent des trucs à acheter (nouvelles peaux , caisse claire , cymbales et autres!)
Qui s'est deja vu reproché de mettre trop d'argent et de temps dans son instrument ?
bref ,s'il y en a qui veulent temoigner, je suis curieux de savoir comment les autres batteurs gerent musique et vie privée (s'ils en ont une!)
:8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Héhé...
Dans Spinal Tap, le vomume est à 11 pour les gratteux.
Atta! ferme pas la porte j'arrive! :fleche:
52
Ok merci pour tous les temoignages!

en conclusion du topic, "chérie", mes prochains achats seront une 3 eme crash et une ride!
t'as pas vraiment ton mot à dire et quand on aime on ne compte pas!!! :clin: :8)
53
Super! Et tu prévois de changer de copine aussi?

Franchement, on a bien rigolé là, mais il y a peut-être un moyen plus fin de gérer le truc qu'en disant: "j'ai ouvert un topic sur adiofanzine, et on est bien tous d'accord, chérie, mes prochains achats seront une 3 eme crash et une ride! t'as pas vraiment ton mot à dire et quand on aime on ne compte pas!!! T'as qu'à voir, y a même des gratteux qui pensent comme moi..."

:non: