Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 1 611 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui' s'est deja disputé avec sa moitié à cause de la batterie (bruit, achat etc.)?
Je me suis deja sérieusement disputé au sujet de la grande place que prenait ma batterie et mon groupe avec ma copine! aller repeter le soir de son annif, c'est à eviter!!! :)
les batteurs ont souvent des trucs à acheter (nouvelles peaux , caisse claire , cymbales et autres!)
Qui s'est deja vu reproché de mettre trop d'argent et de temps dans son instrument ?
bref ,s'il y en a qui veulent temoigner, je suis curieux de savoir comment les autres batteurs gerent musique et vie privée (s'ils en ont une!)
:8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Et surtout, elle est nue sous sa blouse...

42
Ouh comme je me sens malade tout d'un coup... sûr que je couve un truc!! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

43
Bon encore un topic qui est parti en sucette!!!

pas mal d'entre vous ont répondu sur la difficulté de concilier la passion pour la zik et la vie privée mais quasi personne n'a abordé le sujet d'un point de vue financier!

difficile de ne pas avoir envie de changer pas mal d'elements ou de compléter son set, l'addition grimpe souvent vite et il n'y a pas que les banquiers qui peuvent criser!

y a t'il des accros de l'achat? achat revente? Vous en parlez à votre moitié ou vous faites ça trankil genre elle n'a rien à dire?
:8)
44
Durant la periode d'avec mon ex (environ 9 ans), j'ai acheté 4 bastoches, et pas mal de matos ....attention, tout ça avec mes propres deniers ...et sans jamais que ca ne mette en peril les besoins familiaux ...
mais forcement, elle etait contre ....

mais quand elle s'est tirée ...c elle qui a vidé NOS comptes communs ...
donc forcement, c moi qui gueulait ...

j'aurais du acheter une bastoche de plus........
45
Moi, je ne suis pas un accro de l'achat, et on vivait pas ensemble, donc ça roulait à ce niveau-là :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

46
Moi j'ai 20 ans et pour ainsi dire pas de vie de famille avec ma moitié c'est dailleurs elle qui ma offert pas mal de mes cymbales...
Donc ponit de vue financier ca va...
Neous
47
:clin:je suis pas sûr qu'un batteur soit aussi "matosivore" qu'un gratteux, par exemple.Tous les gratteux que j'ai eu étaient constament à la recherche de nouveau matos, effets, Floyd, amplis, voire gratte avec tel ou tel son.Je pense que nous on s'y intéresse qu'en cas de casse imminante, oû bien pour un éventuelle changement d'orientation musicale...Maintenant ça n'engage que moi.C'est comme les bassistes, très "conservateurs". Enfin, je ne fais pas une généralité, mais beaucoup de gratteux sont comme ça...De mon coté, c'est vrai que j'ai trouvé "le" son qui me convient, la config' de kit polyvalente...alors pourquoi changer? A part une paire de baguettes tous les 15 jours, le reste ça va, ça tient :bravo:
48
Les clavieristes aussi, ça peut être pas mal dans le genre "matosite" aigue, surtout quand on commence à collectionner les synthés de tous poils, et de tous âges.
:bravo2:
Pas encore mon cas, heureusement...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

49
Faudrait savoir si les batteurs ont tendance à avoir plus de copines que les gratteux, en fait. Et après on sera définitivement parti dans le spinal tap sur ce thread...
50
On parle de quantité ou de volume ????.....
ok je :fleche: ............