Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 498 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Le problème avec ce monsieur Behringer (au-delà de ses pratiques industrielles, commerciales et son marketing), c'est qu'il en fait des tonnes et sans subtilité, sans même se rendre compte qu'il dessert ses propres intérêts. Un peu comme quelqu'un ayant des frustrations et des complexes qui aurait quelque chose à prouver au monde entier :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
@ otist, le "mon petit", c'était pour te paraphraser, tu comprendra

mon petit mot " court de récré", était en réaction à ce que je lisais,
je trouvais ca dingue de lire des messages du genre boh Uli le grand méchant , je ne vais plus acheter le neutron. En même temps, peut etre que ca peut se justifier, notamment si d'un coup tu réalise que cette boite à des pratique hardcore...mais qui en doutait

c vrai que Uli est ultra clivant...

même si je trouve ca cool d'avoir accès à des synthés pour pas cher, genre le boog, je pense que Uli ne va pas faire que du bien au monde des synthé...

j'avais deja évoqué sur d'autre sujet, l'idée qu'on allait assister à une seconde mort de l'analogique

 

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 15:15:21 ]

103
Citation :
@ otist, le "mon petit", c'était pour te paraphraser, tu comprendra


C’est donc de bonne guerre entre personne du même age ;)

Pour le reste Thomas voit juste.

0TEAST

104
ouaip !

 

 

105
Uli parviendra - t'il à son but ultime, éclipser la coupe du monde sur les forums???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

106
une de ses qualités indenaible, rien que pour ca je vais preco un neutron tiens!
ulli nous sauve meme du foot , je ne ralerai plus jamais contre lui
Thom'
107
Bé pour ma part, monsieur Uli me detournera pas si facilement que ça des matchs... et de mon rafraîchissement.
Mais il réussit encore a conserver mon intérêt pour son Neutron.
Il est tout de même fort, je l’accorde.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 23:45:06 ]

108
Je viens de découvrir UB au travers de vidéos et autres interview , je n'aime vraiment pas ce qu'il dégage , il a l'air faux et d'etre un monumental et égocentrique C*****D.
Mon Neutron me laisse tout à coup un arrière gout bizarre.
109
Citation de Blitzed :
Je viens de découvrir UB au travers de vidéos et autres interview , je n'aime vraiment pas ce qu'il dégage , il a l'air faux et d'etre un monumental et égocentrique C*****D.
Mon Neutron me laisse tout à coup un arrière gout bizarre.


Que dirais-tu si tu voyais la tête de ceux qui fabriquent ce que tu manges, ce que tu conduis, ce que tu emploie pour communiquer, tes meubles, tes vêtements... Oui un goût bizarre je confirme :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 16:16:14 ]

110
Citation de Blitzed :
Je viens de découvrir UB au travers de vidéos et autres interview , je n'aime vraiment pas ce qu'il dégage , il a l'air faux et d'etre un monumental et égocentrique C*****D.
Mon Neutron me laisse tout à coup un arrière gout bizarre.


Je comprends ce que tu ressens mais comme dit sakab je pense que beaucoup des dirigeants, grands patrons et actionnaires (et j'en oublie) ont la même mentalité peu honorable.
Ça ne m'empêche pas d'apprécier mon Neutron et mon Pro-1 que je trouve vraiment biens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?