Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 507 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
morale juridique, politique et economique.....vaste sujet

On peut trouver le personnage abject , son discours odieux, ou simplement realiste, il scande haut et fort qu’il est dans son droit et malheureusement il l’est. Mais cette fois ci le systeme qui le nourrit lui donne tort. Ironique. Je pense que ce qu’il represente clive totalement la communauté, maintenant on peut le trouver immonde sans pour autant denigrer ceux qui ne voient que le produit final à leur niveau, tout comme ceux qui decideront de boycotter ses produits ne sont pas ridicules pour autant.

Je serai tres curieux de voir le jour ou behri se fera copier (ce qui serait presque une consecration) si le petit malin qui sortira un dm12 ou un neutron ou un bcr/bcf quasi identique à quelques composants pres se prendra une action en justice de music group....:mdr:
Je parie que oui.


Thom'
72
Bien-sûr, ça fait partie des règles du jeu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73
Citation de kosmix :
Bien-sûr, ça fait partie des règles du jeu.


Il suffit de voir les procès en série entre Apple et Samsung :)

Saka    X32experience.canalblog.com

74
C'est pas parce qu’on participe au jeu d'une façon ou d'une autre, de près où de loin, qu'on doit en approuver les règles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
Citation de sakab :
Il suffit de voir les procès en série entre Apple et Samsung :)


Apple et Samsung se font des procès entre eux, pour des violations de brevets.
Ils ne font pas de procès à des gens qui les ont critiqués sur un forum.
76
Citation :
C'est pas parce qu’on participe au jeu d'une façon ou d'une autre, de près où de loin, qu'on doit en approuver les règles...

et oui prise d otages, parfois syndrome de Stockholm ^^

Citation :
Apple et Samsung se font des procès entre eux, pour des violations de brevets.
Ils ne font pas de procès à des gens qui les ont critiqués sur un forum.

non, mais on attaque regulierement journalistes et journaux pour diffamation ,
methode Bolloré en france par exemple. c'est juste la premiere fois qu on decouvre ce phenomene de maniere bruyante sur le sujet de la musique habituellement maquillé de romantisme artistique
Thom'
77
C'est pas que c'était "habituellement maquillé", c'est juste que ça ne s'est jamais fait.

S'attaquer à des journalistes ou des concurrents ok. Mais à des forumeurs c'est quand même autre chose.

Et le pire c'est de copier une boite et ensuite de s'insurger que cette boite se plaigne du copiage. icon_facepalm.gif
78

on va appliquer ça à la musique. Je vais prendre une chanson de goldman, mettre mon nom dessus , pis quand il va se plaindre je vais l'attaquer en justice et m'insurger qu'il se plaigne... C'est chelou...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

79
Citation :
C'est pas que c'était "habituellement maquillé"


je parle plus de l'image marketing emotionnelle passionnée romantique habituelle que l'on voit d'habitude là ou Ulli nous sort le grand capital, moins du proces en soit.
Thom'
80
Citation de erewhon :
Citation :
ce qui donne une toute allure


Là c'est "autre" chose du coup...;)




;) Fatigue... je me reveille d’ailleurs...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 23:02:44 ]