Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 503 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de BLLFO :
avez vous lu la réponse de ULi,

c'est assez intéressant,

franchement, les mecs qui disent renoncer à acheter un neutron, parce que Uli est méchant, c'est niveau court de récré, c'est assez effrayant...


Je ne comprend pas ce qui vous choc... le fait que behringer demande à un employé de DSI de ne pas dénigrer un concurrent ou bien le reverse engineering..

faut savoir que dans toutes les boites on fait du reverse engineering, on achète la concurrence et on regarde comment c'est fait, c'est un peu le b a ba du business


On a pas dit qu’on acheterai pas ULI mon enfant ;), on a dit que d’autres boites ont plein de belles choses à nous proposer, qu’elles font aussi parties de cet horrible monde capitaliste que nous alimentons chaque jour et qu’elles sont très très mechantes mais qu’elles ne semblent pas flirter autant avec le ridicule.

C’est affligeant de pratiquer une Retro ingénierie basique et de s’offusquer qu’on en parle...
Ce sont ni plus ni moins des clones, des repliques, du plagiât, du réchauffé, point barre, même si c’est une bonne idée.
Mais accuser les autres de diffamation car ils en parlent comme il se doit, voir mêmes un peu durement, c’est juste ridicule...
(je parle des écrits pas de photos ou blagues de mauvais gout comme semble décrire ULI, là c’est lâche)

Si tu comprends pas ce qui est choquant là dedans... c’est curieusement choquant pour le coup.


Citation de BLLFO :
alors tu trouve cette boite immonde parce qu'il use d'une voie de droit ?

encore une fois, tu es libre, mais tu es aussi responsable de tes actes, et ce n'est pas dans l'internet de demain que tu va gagner en anonymat, bref il va falloir apprendre à devenir un citoyen, également sur internet


Ca reste con comme les blés bien qu’usant d’ « une voie de droit ».
D’ailleurs le legislateur a tranché... ;)

Le couplet sur l’apprentissage de la citoyenneté est hilarant... à defaut d’être cohérent ;)
Faudrait juste commencer par assumer son modèle économique...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 08:48:11 ]

82
et puis le discours tu connais pas la vie etc
SI justement et pas un peu
il n’empêche que même si je ne cautionne pas les insultes je ne cautionne pas plus les pressions
ni l'un ni l'autre la balle au centre
terminé pour moi. sans compter avec une perpétuelle inquiétude même si, sans diffamer, ce qui n’est pas dans mes habitudes, on a le malheur de donner un avis négatif sur un produit, non merci. je ne fais pas de la musique pour avoir des ennuis mais pour me détendre alors tout ce qui est potentiellement et surtout inutilement anxiogène, j'élimine.

pas de produits pas d'avis pas d'ennuis
évidemment sur le plan commercial ça me parait quelque peu discutable comme stratégie mais a chacun ses choix. je laisse aux dessalés-affranchis de la dernière heure le soin d'expliquer la vie et le sens du capitalisme triomphant, sur base inéluctable. ça ne m’intéresse pas c’est tout. je trouverai plus jouissif ailleurs.

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 23:26:35 ]

83
Citation :
je laisse aux dessalés-affranchis de la dernière heure le soin d'expliquer la vie et le sens du capitalisme triomphant, sur base inéluctable


Quelle incompréhension !! que diable !!
Pas bien jouissif tout ça...

0TEAST

84
Je crois que finalement quelque-soient nos opinions nous pouvons trouver un terrain d'entente autour de quelques faits simples que nous pouvons partager :

- Uli Behringer n'a pas d'amis, il n'a que des clients.

- Uli Behringer voudrait s'acheter une conduite comme Michael Corleone dans Le Parrain III.

- Uli Behringer ne peut s'empêcher de gesticuler dans tous les sens au risque de se prendre les pieds dans le tapis (auquel cas il fera un procès au tapis).

- Uli Behringer se tire une balle dans le pied : on a l'impression que lorsqu'il essaie de s'élever, il creuse.

- Uli Behringer est à l'industrie ce que Donald Trump est à la démocratie.

- Uli Behringer peut lui aussi faire le bien par erreur.

Allez j'arrête je me marre trop :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85

Oh punaise fait gaffe kosmix, tu vas avoir des problèmes, il va te faire un procès à toi aussi à force de le citer comme ça dans un forumicon_mrgreen.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 22:52:48 ]

86
Super ! Je vais enfin devenir célèbre ! On m'invitera à On est pas couchés et Touche pas à mon poste, ce sera la consécration de ma carrière :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

87
Citation de kosmix :
- Uli Behringer est à l'industrie ce que Donald Trump est à la démocratie.


Merci pour cette analyse géopolitique de qualité, vu que c'est soirée philosophie de comptoir je prendrais bien une pinte de grim rouge svp :mdr:

_______________________

Loud and Clear.

88
Citation de pyRRa :
Citation de kosmix :
- Uli Behringer est à l'industrie ce que Donald Trump est à la démocratie.


Merci pour cette analyse géopolitique de qualité, vu que c'est soirée philosophie de comptoir je prendrais bien une pinte de grim rouge svp :mdr:


Fais gaffe, avec nous, tu as affaire a une sacrée bande de philosophes, ici présents... :-D
Tu risques, à ce train, de finir sur le ventre et tout rouge comme t’as Grim...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 23:42:54 ]

89
Ouais ! On se marre bien sur ce topic :-D
Zut j'ai fini ma bouteille de cuvée des jonquilles... Une autre s'il vous plaît ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90
si je peux me permettre...
avant tout ça, chaque fois qu'un produit behringer était mentionné,
il y avait l'équipe anti-behringer qui se pointait avec leurs vieilles
histoires negatives. on pourrait dire qu'ils l'ont cherché. c'est une
chose de critiquer un produit, une marque, mais il faut faire gaffe
de pas dépasser les limites et faire une defamation, soit personelle,
soit commerciale.

pas très malin, de sortir les avocats quand même. pas très réussi
non plus, heureusement. mais pour le reste, perso', je m'en fous.
ça ne m'empêcherait pas d'acheter le produit, s'il est bon. il va
y avoir des atteintes à notre liberté d'expression bien plus graves
sous peu, avec article 13.