Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 506 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de erewhon :
Citation :
On a pas parlé de moral


C'est juste qu'il faut tenter de le garder en toutes circonstances, ce qui n'est sommes toutes pas immoral, sans vouloir moraliser, c'est moralement selon la conscience de chacun...


Elegante manière, dénuée de moralisation, d’indiquer l’oubli du « e », ce qui donne une toute allure a la phrase effectivement... je suis confus ;)
[corrigé depuis]

Cela dit, oui, après tous ces échanges, il faut un moral d’acier...

0TEAST

62
Jazzride juriste ancien avocat.
puisqu il est interdit d'en parler je continuerai sur cette logique respectant ainsi les desirs de ce monsieur et irai encore plus loin dans la demarche respectueuse, évitant d en acheter. Ainsi je n en parlerai pas et la consigne considérée sera je l espère dumoins, amplement appliquée.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 23:01:44 ]

63
Citation :
ce qui donne une toute allure


Là c'est "autre" chose du coup...;)


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

64
avez vous lu la réponse de ULi,

c'est assez intéressant,

franchement, les mecs qui disent renoncer à acheter un neutron, parce que Uli est méchant, c'est niveau court de récré, c'est assez effrayant...


Je ne comprend pas ce qui vous choc... le fait que behringer demande à un employé de DSI de ne pas dénigrer un concurrent ou bien le reverse engineering..

faut savoir que dans toutes les boites on fait du reverse engineering, on achète la concurrence et on regarde comment c'est fait, c'est un peu le b a ba du business

 

 

65
Citation de BLLFO :
Je ne comprend pas ce qui vous choc... le fait que behringer demande à un employé de DSI de ne pas dénigrer un concurrent ou bien le reverse engineering..

Il n'a pas simplement demandé. Il a fait un procès à l'employé de DSI, à DSI, et à 20 gars qui avaient participé au fil de discussion sur gearslutz. Et il justifie les 20 gars par le fait que c'est habituel de prendre des gars au hasard pour faire un lot avec celui qui est ta cible principale (DSI, en l'occurrence) pour faire un effet de masse et se donner une contenance. Une sorte de dégât collatéraux.
66
moi ce ne me choque pas,

on est libre de dire ce qu'on veux, c'est assez fondamental, mais on doit aussi assumer ses propos et si c'est diffamatoire, ca peut etre sanctionné, ou en tout cas ca peut donner lieu à une plainte (car je crois que Uli a perdu)

ou est le mal ?

les haters ont peur de mal dormir ?

 

 

67
Toutes les marques en prennent pour leur grade sur les forums. Tu peux en citer une seule qui a fait un procès pour ça ?
68
alors tu trouve cette boite immonde parce qu'il use d'une voie de droit ?

encore une fois, tu es libre, mais tu es aussi responsable de tes actes, et ce n'est pas dans l'internet de demain que tu va gagner en anonymat, bref il va falloir apprendre à devenir un citoyen, également sur internet

 

 

69
Non mais il ne faut pas confondre le fait d'acheter des produits Behringer et accepter les (certes bien basses) copies lowcost sans s'indigner (pour info l'espionnage industriel ça ne date pas d'hier... vous n'avez pas l'impression que les bagnoles se ressemblent toutes ? :roll:) et soutenir Uli Behringer, un sale type comme il en existe des millions (Jobs et Gates ont été de misérables crapules en leurs temps, vous n'êtes pas au courant ?) qui se comporte en vautour et se permet luxe de caprices comme celui de faire l'offensé. Bref moi tout ça me fait bien rigoler ; on vit dans un monde merveilleux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 00:17:28 ]

70
Citation de BLLFO :
alors tu trouve cette boite immonde parce qu'il use d'une voie de droit ?


Tu es au courant qu'il a perdu ? On ne sait pas encore s'il va se prendre un procès pour procédure abusive.