Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Behringer, le roi de la blague

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 11 265 vues
  • 67 followers
1 Uli Behringer, le roi de la blague   fusion
[edit Modo : nouveau sujet pour recenser les blagues, bonnes ou mauvaises, d'UB.]

Pour info et pour enrichir le débat pour ou contre la Behrengere:

https://www.synthtopia.com/content/2018/06/13/behringer-wants-people-to-stop-calling-them-shameless-copycats/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La réponse de Behringer au SH-101 boutique ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/06/18 ]

Afficher le premier post
111
Les méchants patrons... beurk

0TEAST

112
Uli est aussi un musicien et un fan de synthés. Comme pas mal d'entre nous.
113
Citation de r0ck&roll :
Uli est aussi un musicien et un fan de synthés. Comme pas mal d'entre nous.


Absolument ! :)

Saka    X32experience.canalblog.com

114
Citation de DarXyde :
J'essaie de retrouver les sources indiquant que le produit "T1954 Ultrafex Stereo Tube Enhancer" était retiré du marché suite à une plainte de chez APHEX pour copie...

Je crois bien que c'était BBE pour les histoires de maximizer ou d'harmonizer à transistors, mais ce n'était pas le seul cas. Curieux de constater aussi la raréfaction des sources d'accusation de plagiat de cette époque, j'aimerais surtout tomber sur la liste des affaires qu'ils ont perdues.
115
116
ha.... le T1954 et ses ampoules de lampes électriques qui servaient à éclairer les tubes pour donner une impression de chaud :-D
toute une époque
117
Il y avait un ART qui valait bien ses 100€ de plus pour la même fonction :-D
118
Je l'ai ce T1954, je l'avais acheté pour décorer... :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

119
Pierogi2022, en 3ème il s'agit d'un stage d'observation, sauf pour les 3èmes DP qui eux peuvent aussi mettre la main à la pâte.
120
J'ai le T1951 alors oui clairement les lampes ne servent à rien par-contre je suis quand-même très content de cet EQ.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?