Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 323 réponses
  • 226 participants
  • 473 204 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3281    fusion
Les images et videos sont des rendus 3D, ce synthétiseur n'existe pas, c'est uniquement un concept, bref du vaporware.

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 22:04:06 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Positron16" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/06/21 ]

3282
Citation de BodhGaya :
Bonsoir,

avez vous entendu parlé du dernier synthé en projet de Behringer :aime: ?

suffit de regarder le poste hors sujet 3263
3283
Citation :
c'est uniquement un concept, bref du vaporware

Même ceux qui existent, on ne les voit pas : Solina, Pro-800, Ub-Xa, PPG, Kobol, Polyeight...
:8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 07:30:35 ]

3284
Sur le coup, je me suis fait totalement avoir et j'ai vraiment cru à une annonce officiel !! mode boulet, et 24h après grosse déception. J'ai été trop con sur ce coup. Je pige pas la démarche, quelques sons, une image de synthèse, des specs imaginées, et aucune réalité de production de masse, faisabilité technique, ingénierie ??
Bon, allez, je vais me mettre à dessiner et proposer la voiture de mes rêves aux votes, avec un peu de chance un constructeur va se dire "hey pas con ... on y avait pas pensé" ... mouais... je reste perplexe par ce type de démarche.
3285
Behringer, les clones et les nouveautés. Episode 634 :mrg:
3286
Citation de jfhome :
Sur le coup, je me suis fait totalement avoir et j'ai vraiment cru à une annonce officiel !! mode boulet, et 24h après grosse déception. J'ai été trop con sur ce coup. Je pige pas la démarche, quelques sons, une image de synthèse, des specs imaginées, et aucune réalité de production de masse, faisabilité technique, ingénierie ??
Bon, allez, je vais me mettre à dessiner et proposer la voiture de mes rêves aux votes, avec un peu de chance un constructeur va se dire "hey pas con ... on y avait pas pensé" ... mouais... je reste perplexe par ce type de démarche.

Perso je ne suis pas opposé aux protos, il y a toujours des prototypes non fonctionnels dans les salons de l'industrie musicale (ou d'autres industries), par contre, ce sont des prototypes réelles, pas une image 3D, bref, le hardware existe, il ne manque plus qu'à implémenter les circuits, calibrer, bref le concept doit être "maquetté" et d'ailleurs, si vous en êtes à ce stade, beaucoup de constructeurs sont près à vous accorder un entretien (pour vous piquer vos idées :mrg: )

Parce contre, une image 3D générée avec un soft gratuit tout le monde peut faire ça, donc très peu d'intéret.
3287
behringer-3594997.jpeg
Hs :
Jfhome si sa peut te rassurer, je me suis fait voir avec cette photo de futur Yamaha DX10, VL10, AN10...
:8) :fleche:

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 18:59:21 ]

3288
Citation de kriss_ :
Perso je ne suis pas opposé aux protos, il y a toujours des prototypes non fonctionnels dans les salons de l'industrie musicale (ou d'autres industries), par contre, ce sont des prototypes réelles, pas une image 3D, bref, le hardware existe, il ne manque plus qu'à implémenter les circuits, calibrer, bref le concept doit être "maquetté" et d'ailleurs, si vous en êtes à ce stade, beaucoup de constructeurs sont près à vous accorder un entretien (pour vous piquer vos idées :mrg: )
Parce contre, une image 3D générée avec un soft gratuit tout le monde peut faire ça, donc très peu d'intéret.

Je ne sais pas si ce soft est gratuit mais il y a une fameuse dose de travail derrière. Pour moi un boitier "vide" ou une image 3D, çà ne fait pas grosse différence. Ici sur sa vidéo, le gars montre quand même qu'il a analysé le truc.
Si je me souviens bien Roger Linn disait que pour certains de ses instruments, il avait testé l'ergonomie en imprimant bêtement une interface sur une feuille de papier. Et l'idée du digital twin de n'est pas très loin non plus.
Je ne sais pas jusqu'où ira ce projet et si le nombre de votants sera réellement une chose prise en compte par Behringer mais si déjà ce rendu 3D génère des commentaires, des critiques ou des arguments, et que c'est "analysé" par certains constructeurs, pour moi c'est déjà un plus.
3289
behringer-3596035.png

Deux synthés jamais annoncés avant et immédiatement disponibles !

Au moins, ça c'est une vraie nouvelle ! :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 13:10:15 ]

3290
Mouvais ça lance les nouveautés alors que la plupart des magasins Européens hors Allemagne ne sont pas livrés en synthé depuis plusieurs mois...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde