Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 402 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3261
Haha ouf, rassurez vous sommes ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 17:13:21 ]

3262
pour ceux qui l'attendaient :

La RD-9 est enfin expédié. Nous sommes désolés que cela ait pris beaucoup plus de temps que prévu, mais Covid et les défis actuels de la chaîne d'approvisionnement mondiale ne l'ont pas rendu plus facile.
Par rapport à la version précédente, le RD-9 a été entièrement repensé avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées. Nous sommes très fiers du RD-9 et avons hâte d'entendre tous vos commentaires.
Nous remercions également les nombreux merveilleux bêta-testeurs qui nous ont aidés avec de précieuses suggestions de fonctionnalités et pour nous assurer que le produit est maintenant en parfait état.
Sachez qu'il faudra un certain temps pour remplir les énormes commandes en souffrance que nous avons sous la main. Merci pour toute votre patience et votre soutien.


Xavier
3263
En réponse à la demande publique d'Uli Behringer, qui souhaitait avoir son avis sur de nouveaux synthétiseurs, Heinakroon a créé le magnifique concept Positron 16.
positron16-lights-770x425.jpg

https://www.gearnews.com/positron-16-concept-morphing-analog-polyphonic-synthesizer/

3264
Mieux que le teaser, le pré-teaser.:mrg:

3265
On est d'accord, çà ne vaut pas grand chose mais si ils pouvaient s'inspirer de quelques idées comme çà et pondre des trucs réellement originaux plutôt que des resucées, je vote pour (Avis perso qui n'engage que moi).
3266
Voilà et avec plein de sons nouveaux et pas datés dans le dedans de la machine.
3267
En somme vous voulez qu'il prenne des risques quoi ?
Et ben mes coquins...:ptdr:
3268
Citation de gouji :
En somme vous voulez qu'il prenne des risques quoi ?
Et ben mes coquins...:ptdr:

Sans déc, je me demande bien pourquoi tous les constructeurs déjà établis continuent à prendre des risques en sortant des nouveaux synthés, alors que c'est si facile de cloner. Ben oui, il suffit de lancer la machine à pomper et hop, en quelques minutes on a un synthé qui ne coûte rien à produire, qui se vend à des millions d'exemplaires et qui rapporte plein de fric. Je ne comprends pas que les autres n'y aient pas pensé... :mrg:
3269
Je sais très bien que tu as compris que je parlais du risque de la nouveauté, pas du risque "industriel".
Soyons honnêtes, niveau "nouveautés" euh... ben si, le Swing...ah ben non toujours pas (cet exemple étant tellement pathétique, en plus !).
Si un jour ils sortent le gros machin en 3D Positron 16 ou autre, et bien ok, là on pourra dire qu'ils y vont et je ferai profil bas.
En attendant ils ont un plan commercial et industriel impitoyable c'est indéniable.
Mais niveau synthés, non, ils ne sortent pas de nouveautés (ou plus, si on compte les DeepMind et Neutron, preuves qu'ils en sont capables...), sans même parler d'innovations.

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 10:14:09 ]

3270
A mon avis ils ont déjà tâté le terrain avec neutron et le deepmind.
C'est peut-être dommage, mais concrètement, qu'est-ce qui se vend le mieux dans leurs produits ?
Le Deepmind et le neutron, où les clones de 808 303 pro1 etc ?
Là, en plus, on parle d'une grosse usine à gaz. Qu'est-ce qui a rapporté le plus ?
Les boutiques à Roland ou l'Andromeda a Alesis ?