Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 315 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3781
Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de tout annoncer en même temps (par opposition à échelonner les annonces).
C'est la mode de l'invasion?

Cela dit, y a-t-il une photo en gros plan de la connectique à droite sur le Proton?
3782
Citation de Ema :
Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de tout annoncer en même temps (par opposition à échelonner les annonces).


Monopoliser l'espace oui, les gens retiennent bien plus Behringer même si finalement les sorties se font au compte goute
3783
Oui, mais ça va durer 3 ou 4 jours puis c'est fini...
S'ils annonçaient un nouveau produit tous les 15 jours/ 1 mois, ça ferait plus parler sur le moyen terme?
Bref, même si peu de leurs derniers produits m'intéressent, je ne comprends par leur stratégie de tout lâcher d'un coup, façon feu de paille...
3784
Sur le proton, quelqu'un arrive à voir si les temps d'attaque/ release sont modulable (surtout sur les enveloppes ASR)?
3785
Ha voilà du sérieux après ces babioles insignifiantes!
Il est superbe, et fort bien achalandé!
Une version clavier serait vraiment le top! Ca en ferait l'un des monos autonomes les plus puissants jamais proposés...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3786
Citation de Ema :
Sur le proton, quelqu'un arrive à voir si les temps d'attaque/ release sont modulable (surtout sur les enveloppes ASR)?


On dirait pour l'attaque en tout cas
4358937.png
3787
+1.
J’aurais très bien vu le Neutron et celui-ci avec un clavier avec un look MS-20.
Assez musclé pour un prix serré !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 21:48:02 ]

3788
Citation de Synthis :
Citation de Ema :
Sur le proton, quelqu'un arrive à voir si les temps d'attaque/ release sont modulable (surtout sur les enveloppes ASR)?


On dirait pour l'attaque en tout cas


Euh "ATT" c'est pas pour "atténuateur" plutôt ?
Sinon il y a bien des entrées pour les ASR.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3789
Citation de kosmix :
Citation de Synthis :
Citation de Ema :
Sur le proton, quelqu'un arrive à voir si les temps d'attaque/ release sont modulable (surtout sur les enveloppes ASR)?


On dirait pour l'attaque en tout cas


Euh "ATT" c'est pas pour "atténuateur" plutôt ?
Sinon il y a bien des entrées pour les ASR.


mmmh, sûrement en fait :oops:
3790
Joli mais on perd l'indispensable Sample & Hold pourtant présent sur le Neutron et toujours pas de Ring Modulator, hélas... Ils auraient aussi pu en profiter pour rajouter une source de random, du coup, il n'y a aucun moyen de faire de l'aléatoire, c'est d'autant plus regrettable qu'il louche un peu vers le West-Coast grâce à son Wavefolder et le Function Generator (enveloppe ASR). :(

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 05:27:25 ]