Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 669 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3421
Behrifanzine ?
Thom'
3422
Citation de *Seed* :
pourquoi se faire du mal? parce que critiquer pour le plaisir de critiquer, alors même qu'on n'en a rien à battre c'est se faire du mal.
Parce que si même les gueux peuvent s'offrir des synthés maintenant, ou va t'on ! !.. je cherche, je cherche je ne vois pas d'autres explications !... :mrg:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3423
Si c'est accessible aux gueux, ceux qui ont les moyens et ne sont pas trop snobs vont pouvoir se gaver encore plus. Perso je suis en passe de devenir demi-gueux, et Beri commence à bien me faire saliver.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3424
Citation de Frajean :
Ils peuvent cloner tous les instruments de rêve et les rendre accessible au premier musicien désargenté venu, cela n'en fera pas une marque de rêve. Qu'ils "inventent" un instrument nouveau, avec sa propre identité sonore, visuelle et ergonomique, dont on parlera encore dans 10, 20 ou 30 ans, et là on pourra en reparler. En attendant, c'est juste une photocopieuse comme le sont des milliers de boites chinoises.


Comme dit plus haut cloner en améliorant et divisant les prix par 5 n'est pas si aisé

Il y a un topic du genre 'Behri est-il le diable ?' pour les haters
Dire que la marque est pour les pauvres est d'un mépris sachant que des gars déchirent tout avec des synthés pas chers ...

Il en faut pour tous les besoins et bourses
3425
x
Hors sujet :
mouais evidemment que ca pollue les forums mais chaque news ne peut pas etre non plus un publi reportage happy de saint ulli.
behringer à une communication clivante et "agressive" (dans le sens de constante, tout le temps) cela entraine forcement des reactions negatives autant que positives. et ca lui profite certainement (des milliers de messages qui concentrent l'attention autour d'une marque) au passage. c'est un peu la meme chose avec toutes les grosses boites j'ai l'impression.
Thom'
3426
ben ça bache beaucoup moins sur les fils moog ou dsi par exemple.....
3427
Ben Moog, ça reste sensiblement la même chose depuis 50 ans, donc bon, à part réinventer la roue, les propos demeurent consensuels (ceux qui savent...).
DSI, c'est Dave Smith, et Dave Smith, vu son parcours et son activité encore aujourd'hui, faut oser critiquer (mais on peut tout oser, c'est même à ça qu'on est reconnaissable).

Personne n'a pensé à créer un thread light, genre "Roland c'est Dieu ou c'est le Diable"?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3428
Roland, à part le neveu de Charlemagne, je vois pas ce que ça peux être. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 15:51:02 ]

3429
De ce que je vois, Roland est souvent critiqué sur la qualité de ses produits et de ses sons.
3430
M'enfoue : le mien me sert de clavier maitre pour mes VSTi (qui eux sont rtès bons). :mrg: Roland RD-300 SX

Cela-dit, avoir deux molettes standard au lieu d'un contrôleur hybride (pitch G/D et vibrato quand on le pousse en avant) ça aurait été plus confortable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 19:17:54 ]