Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 387 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3221
'Me semble bien qu'un CS80 est dans les tuyaux...
3222
Oui, le DS 80, mais le tuyau est très très long !! :mrg: je manque un peu de
patience la, il ne me manque plus que lui pour finaliser mon set :8) !
Après, je commence une collection
UBxa, BBG, Thereminger,, Emuringer II, etc...:clin: :bravo:
3223
Tu oublies le Byntex, le Bemory....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3224
Je sais pas si c'est ça le plus grave. Arturia avec ses Brute choisit aussi les noms de ses synthés pour renforcer son identité de marque. Comme Korg avec les Logue.

3225
https://www.synthtopia.com/content/2021/03/01/tom-oberheim-applies-to-trademark-ob-xa-sem-dmx-xpander/

Citation :
Last year, Oberheim applied for US trademarks for a variety of terms, including ‘Tom Oberheim’, ‘OB-Xa’, ‘SEM’, ‘DMX’ and ‘XPANDER’. He had previously applied to trademark the terms ‘Oberheim’ and ‘SEM-X’.

Now, several of his trademark applications have been published for opposition, including applications for ‘OB-Xa’ and ‘XPANDER’.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3226
Citation de Push-Pull :
Tu oublies le Byntex, le Bemory....


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3227
Beatless: :ptdr:

Boyote: effectivement chaque marque a créé une identité avec un nom ou un un suffixe ou des planètes (cf Roland) ou que sais-je d'autre.
Mais force est de constater que là, c'est la première fois qu'une marque va jusqu'à piquer les noms et les suffixes des autres.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3228
Citation :
Ces noms avec un B deviennent d'un grotesque...


Ça donne comme l'impression de parler sous l'influence d'un gros rhume persistant tout ces "B" à toutes les sauces, de ces contagions saisonnières désagréables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3229
3230
Citation de Push-Pull :
ou des planètes (cf Roland)


Ils ne s'inspirent pas des planètes mais de la mythologie romaine (Jupiter, Juno). Après, que Roland tourne en rond comme une planète en s'obstinant à vouloir décliner à l'infini leurs vieilles gloires du passé, ça c'est certain :lol: