Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 656 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3361
x
Hors sujet :
ou que Yamaha "reface" le CS 80 juste avant eux ! :mrg:
:bave:
3362
Bon y a un truc chez Behringer qui sort le 28 juin... Appartement en rapport de près ou de loins avec les BAR...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 17:03:09 ]

3363
Ou un séquenceur ….
Thom'
3364
La cowbell qu'on entend est clairement du type TR808/ RD8, qui est déjà sortie, donc ça sent soit le séquenceur, soit le sampler rythmique...
Alors, clone ou produit original?:8)
3365
Y vont pas sortir un clone de Cyrclon quand-même ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3366
Le "Jam"

une vielle et alors ...??

3367
Il n’y avait pas un projet de boîte à rythme plus évolué annoncé en même temps que les TRXOX ?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3368
Un clone d'electribe

3369
Une version modulaire de leur TR ?
3370
ben ils ont bien annoncer bosser sur une linndrum. Mais c'est un peu tôt du coup comme sortit. Sinon, je vois pas. C'est vrai que la 808, bon, déjà fait. Un sequencer hardware, c'est vraiment pas con dans la logique des produits. Je miserai plus là dessus pour ma part.