Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 571 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2861
Citation :
En attendant, le clonage se déplace sans état d'âme vers des produits contemporains...

Ah ? Ce n'est pas ce qu'ils font depuis 1989 ? :facepalm:
2862
Citation de ElliotValentine :
Chez Thomann certains synthés behringer ont pris une petite claque dans la gueule pour le prix. Le polyD est passé à 569€. :8O:


La TD-3 (noir,bleu,rouge) : 98€ :8O::bravo:
2863
behringer-3162524.gif
2864
La stratégie de cette marque en matière de respectabilité est déroutante. D'un côté elle acquiert une crédibilité et une notoriété par la réédition de synthés vintage, de l'autre elle gâche tout en retombant dans ses travers de copie manifeste :?!:.
2865
Je viens de lire l'info pour leur clavier "swing"... :facepalm:
C'est hmmm comment dire???... Le jour où j'ai besoin d'un petit clavier maître, ce sera un Keystep de chez Arturia en ce qui me concerne. Point barre.
2866
Citation de Fast303 :
Citation de ElliotValentine :
Chez Thomann certains synthés behringer ont pris une petite claque dans la gueule pour le prix. Le polyD est passé à 569€. :8O:


La TD-3 (noir,bleu,rouge) : 98€ :8O::bravo:


Ah ouais quand même... bientôt on trouvera des TD-3 d'occas pour 50 euros... :8O:
2867
Mais Arturia (et les autres) ne peuvent donc pas protéger leurs produits ?
(je veux dire leurs produits actuels).

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2868
L'usine chinoise qui produit le Keystep leur a peut-être dit qu'Arturia arrêtait ce modèle ? :facepalm:

B. a déjà un soft de séquenceur/arpégiateur qui tourne sur ARM pour ses modèles de synthés et boites-à-rythmes.
L'adaptation n'a pas dû être trop complexe.

C'est le moment de voir si Arturia a déposé un dossier à l'INPI, et si financièrement ça vaut la peine d'attaquer. Ou obtenir un arrangement "à l'amiable".

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2869
Dans les faits, le droit est pourri en la matière. Il faut faire un procès par pays, donc beaucoup renoncent, bien qu'étant dans leur bon droit.
2870
Citation de .: :
L'usine chinoise qui produit le Keystep leur a peut-être dit qu'Arturia arrêtait ce modèle ? :facepalm:
.../...
C'est le moment de voir si Arturia a déposé un dossier à l'INPI, et si financièrement ça vaut la peine d'attaquer. Ou obtenir un arrangement "à l'amiable".

Et si l'arrangement n'était pas déjà fait? Arturia a vendu des wagons de son Keystep et vient de sortir un nouveau Keystep 37. Peut-être a-t-il l'intention d'en arrêter la production?

Suppositions bien sûr.