Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 570 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3461
3462
Je ne les avais pas toutes en tête….
C’est vrai qu’il y en a pas mal.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3463
Merci,
Effectivement, cette version change pas mal de choses.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3464
Oui, elle justifie/excuse/relativise/... l'achat d'un produit Behri à elle seule. :diable:
3465
Le clone de TB honnête à 90balles ça relativisait déjà pas mal.
3466
Ca vaut que 90 € ? Je la pensais plus chère.
Je vais peut-être m'en prendre une d'occaze

Une idée du prix de la Devil Fish ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 18:17:35 ]

3467
Des nouvelles du BBG :

WAVE se prépare
Nous avons eu de très bonnes nouvelles. Le firmware du WAVE est presque terminé et avec lui la livraison de ce magnifique synthé.
Notre prochaine étape consiste à créer 50 échantillons de pré-production et à lancer un vaste programme de tests avec des bêta-testeurs internes et externes pour garantir que le synthé aura subi les tests de qualité les plus stricts.
Si vous souhaitez participer aux tests du WAVE, venez rejoindre l'équipe de bêta-testeurs. Cependant, veuillez noter qu'il existe des exigences critiques associées à ce programme.
1.) Vous devez posséder un "WAVE" original afin de faire des comparaisons approfondies.
2.) Vous avez une compréhension technique approfondie et des connaissances liées aux procédures de test professionnelles et à une analyse solide
3.) Vous possédez une chaîne vidéo et vous êtes prêt à créer plusieurs vidéos de comparaison.
Si vous répondez à ces critères, veuillez nous contacter à joinus@musictribe.com et nous fournir des informations détaillées relatives aux 3 points ci-dessus. Nous sélectionnerons au maximum 20 bêta-testeurs et les récompenserons avec une unité gratuite en échange de leurs efforts considérables.
Nous sommes super excités à propos de ce synthé phare. Nous savons que cela a pris beaucoup de temps, mais nous sommes très fiers de notre équipe d'ingénieurs qui a fait un travail incroyable pour ramener un autre morceau de l'histoire du synthétiseur.


et une photo

behringer-3668078.jpeg
3468
Hâte de l'écouter celui-là aussi. Par contre, 49 touches seulement...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3469
Citation de swikkythorn :
Ca vaut que 90 € ? Je la pensais plus chère.
Je vais peut-être m'en prendre une d'occaze

Une idée du prix de la Devil Fish ?


Au temps pour moi, elle a augmenté... elle est à 99e chez un vendeur allemand bien connu :mrg:
3470