Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 395 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3581
Et le Pro 800 dans l'histoire, abandonné ou suspendu???

119419611_10158798277813914_8475752213638677006_n.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3582
Cela semble prometteur, mais qu'ils changent leur sempiternel bois rouge et leurs boutons gris-vert, pas très heureux AMHA.
3583
^^
C’est vrai que ces switches piquent un peu les yeux :)
Je serai curieux de le comparer avec mon 600 et mon 10 rev4.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 19:50:25 ]

3584
Citation de korvan :
Surtout que Sequential fait lui-même ses propres resucées...
Pour un Jp8 ou un Cs80, je comprends, mais sur du Prophet, cela ne piétine t-il pas directement les plates-bandes de Sequential?

Pour le coup, le Pro16 semble avoir contrairement au Sequential deux sorties stéréos au derrière, donc a priori bi timbral. Si en plus ils ajoutent comme ils l'ont fait sur le UB xa une matrice de modulation, ça ne sera plus du tout le même bestiau que le rev4.
3585
Bi-timbral avec 8 voix sur chaque timbre c'est confortable... Wait and see for more information :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3586
3587
x
Hors sujet :

Ce n'est pas possible puisque Behringer est un chevalier blanc qui respecte scrupuleusement le droit des marques. Si Behrginer a perdu le procès, c'est que la loi a tort, ça ne peut être que ça.

3588
Behringer qui perd un procès c'est la meilleur des nouvelles!!!!!
:mrg: :bravo:

Revega

3589
HS ...
3590
Je pense qu'il faudrait mieux ouvrir un topic pour les procès perdus / gagnés par Music Tribe.
Ici on parle des nouveaux synthés, non ?