Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
^^
C’est vrai que ces switches piquent un peu les yeux
Je serai curieux de le comparer avec mon 600 et mon 10 rev4.
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 19:50:25 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3584Posté le 31/07/2021 à 13:39:26
Citation de korvan :
Surtout que Sequential fait lui-même ses propres resucées...
Pour un Jp8 ou un Cs80, je comprends, mais sur du Prophet, cela ne piétine t-il pas directement les plates-bandes de Sequential?
Pour le coup, le Pro16 semble avoir contrairement au Sequential deux sorties stéréos au derrière, donc a priori bi timbral. Si en plus ils ajoutent comme ils l'ont fait sur le UB xa une matrice de modulation, ça ne sera plus du tout le même bestiau que le rev4.
0
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3585Posté le 31/07/2021 à 19:52:34
Bi-timbral avec 8 voix sur chaque timbre c'est confortable... Wait and see for more information
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Ce n'est pas possible puisque Behringer est un chevalier blanc qui respecte scrupuleusement le droit des marques. Si Behrginer a perdu le procès, c'est que la loi a tort, ça ne peut être que ça.
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3588Posté le 02/08/2021 à 10:31:51
Behringer qui perd un procès c'est la meilleur des nouvelles!!!!!
0
Revega
swikkythorn
1089
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3589Posté le 02/08/2021 à 12:44:38
HS ...
2
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3590Posté le 02/08/2021 à 12:56:32
Je pense qu'il faudrait mieux ouvrir un topic pour les procès perdus / gagnés par Music Tribe.
Ici on parle des nouveaux synthés, non ?