Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 352 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4081
Citation de DarXyde :

:aime::aime::aime::aime::aime:
Le voilà mon futur poly de chez beber

J’ai eu la chance de jouer un peu sur ce PolyKobol chez Moslab: merveille des merveilles !!!:bave: Il est magnifique, ça sonne...pff c’est honteux ! Mais instable, en surchauffe, il s’est coupé d’un coup alors qu’on était bien lancés (aidés par un modulaire RSF, un Kobol et un 2600...il y a des après-midi comme ça...)
Un synthé exceptionnel !

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 10:46:13 ]

4082
Citation de gouji :
Mais instable, en surchauffe, il s’est coupé d’un coup alors qu’on était bien lancés

Moi, je dis que Behringer ne va pas avoir l'audace de pousser le clonage jusqu'à reproduire ces comportements. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4083
Ils ont intérêt, sinon ça n’aurait strictement aucun sens ! :oops2:
4084
C'est ce que je disais sur le polykobol, au moin s'il le stabilise ce serait un Big UP !
Le clone mais en beaucoup mieux et stable !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4085
Dans le cas du WASP, il me semblait que le fait que le filtre soit instable lui donne justement tout son charme :)
4086
Dans le cas du WASP, il me semblait que le fait que le filtre soit instable lui donne justement tout son charme :)
4087
J'ai peut-être mal vu, mais y a-t-il un fil sur le Kobol Behringer ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4088
Citation de DarXyde :
Le clone mais en beaucoup mieux et stable !

Euh... pas trop stable quand-même, merci d'avance :clin:
4089
L'idéal serait qu'il surchauffât avant d'être mis sous tension. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4090
Il faut inventer le flight case refrigerant! Comme ca il reste a bonne temperature!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""