Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 392 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3571
Citation de coyote14 :
Ok. RV en 2028 pour la sortie, donc.

Ça dépend. Pour certains produits comme le poly D ou la TD3 par exemple, la dispo a suivie de près le teasing.
Pour d'autres effectivement comme la rd9 et l'UBxa ils ont mis plus qu'une plombe a concrétiser le projet.
De toute façon pour ce qui de monstres comme le JP8 ou le CS80, entre nous ,je préfère qu'ils prennent leur temps et sorte une belle bécane fiable et fidèle a l'original.
Ça prendra de toute façon moins de temps que pour trouver un original en bon état a un prix raisonnable, tout en laissant a l'acheteur le temps de se posé la fameuse question " est-ce que j'ai vraiment encore besoin de mètre des sous de côté pour acheter une autre bécane" :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 16:25:04 ]

3572
Citation de geronimo33 :
... " est-ce que j'ai vraiment encore besoin de mètre des sous de côté pour acheter une autre bécane" :mdr:

Elle est intéressante cette question :bravo:
Tu veux peut être nous en parler ici ? ou préfère tu t’allonger dans le canapé ?
...
3573
x
Hors sujet :
Perso ça fait quelques années que je ne me la pose plus et que je fais avec ce que j'ai. Jai juste vendue ma deuxième xoxbox pour prendre une TD3 a la place.
Les seuls trucs qui me font vraiment rêver style River ou Code sont de toute façon hors de portée de ma bourse, et vu que je joue pas au loto...:mrg:

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 18:01:12 ]

3574
Ce n'est pas un Bupiter mais un Bacron voyons !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

3575
Bon ça va faire beaucoup d'émules et des kilomètres de threads ce Ganymède 8 :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 22:01:50 ]

3576
Ils sont au taquet

Prototype terminé. Développement de firmware en pleine force.

behringer-3711030.jpeg

behringer-3711036.jpeg
3577
:oo: Rhooo, Jupiter et Prophet.
3578
Whoa là ça déboîte :8O:

J'espère qu'il est bitimbral.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3579
Je me demande bien avec quel sequential il faut le comparer...
De plus, il semble être avec mémoire de patch...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 00:16:50 ]

3580
Surtout que Sequential fait lui-même ses propres resucées...
Pour un Jp8 ou un Cs80, je comprends, mais sur du Prophet, cela ne piétine t-il pas directement les plates-bandes de Sequential?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.