Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il a pourtant bien un 2600-VCO sur cette photo. Il y a déjà des photos stock Adobe avec le 2600-VCO ou c'est un bon photoshopage ?
Duuuur a dire, beaucoup ne sont plus attentifs et ne s'autocontrôle pas, pensant être le meilleur des meilleurs, dans tout les tafs et a tout niveau, hein !! D'autres délégue outrageusement leur
Taf, sans vraiment vérifier le résultat, et puis il y a la sous-traitance qui elle aussi passe sans être examiné !!
Il est colère colin... je l'avais même pas reconnu au départ.
Moi non plus, mais avec les masques, les humains développent une stratégie d'adaptation et sont désormais capables de se reconnaître à leur dessous de bras.
Sinon, vu que chez Behri ils utilisent des photos du net (donc libres de droit... en théorie), c'est peut être pour qu'on aille tous mater leur catalogue pour voir si on y apparaît pas par surprise...
'sont malins, quand même... et les zicos qui veulent se faire connaître n'ont plus qu'à balancer des photos d'aisselles...
Je trouve le module "trop bien placé dans le modulaire" surtout pour un VCO que tout le monde a tendance à mettre dans la partie gauche de son ensemble.
De plus, il est "étonnamment" reconnaissable par rapport aux autres modules.