Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 659 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3561
Citation de gouji :
Je regardais la façade de leur Syncussion, on est bien d'accord que le switch POWER en façade, au même format et placé juste à côté des switch de LFO c'est pas une grande idée, à priori....?

Edit: ah non pardon, il y en a un 2nd à l'arrière ! :8O::?!::mdr:

Forcément derrière le switch on/off puisque cette simulation reprend la même structure/châssis que les Neutron, model D, K2, cat etc...

MrBlue :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 20:08:01 ]

3562
Un switch bypass du son plutôt qu’un power switch ?
3563
c'est ce que je me suis dit, mais comme il est exactement identique à l'original c'est tout de même étrange (à moins évidemment que l'original soit aussi un bypass et alors làààà.... ) :?!:

MrBlue: :mrg: ça évite les intermédiaires :oops2:

J'en ai profité pour regarder pas mal de vidéos sur ce Syncussion, c'est un chouette bidule, j'imagine ça couplé à un Moog DFAM, ça doit être choupi !

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 09:03:58 ]

3564

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 14:11:11 ]

3565
Nan mais il faut arrêter de poster des liens FB qui ne respectent aucun standard du web sauf celui d'obliger les gens à aller chez eux.

behringer-3710226.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3566
x
Hors sujet :
Perso je vais parfois voir des infos sur Facebook sans avoir de compte ni m'inscrire sur quoique ce soit. Désolé si ça pose vraiment problème, mais je n'arrivais pas a copier direct l'image sur mon téléphone. Pour me faire pardonner, promis je me fais flageller 1h cet aprem :clin:

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 14:30:10 ]

3567
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et donc, c'est un premier aperçu du BéS-80 ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3568
3569
Ah boui. C'était brévu, bah ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3570
Ok. RV en 2028 pour la sortie, donc.

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 15:24:17 ]