Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 279 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3621
Revega Tu assumes tes propos, écrits ce que tu veux .. mais au bon endroit merci !

une vielle et alors ...??

3622
x
Hors sujet :
Les deux affaires que tu cites n'ont rien a voir avec les nombreux produits que tu qualifie de contrefaçon et qui n'en sont pas et dont il est sujet ici.
Ce sont simplement leur version de ses synthés.
Je crois que tout le monde l'a bien compris.
De plus avec se grenre de raisonnement seul IBM pourrait produire des ordinateurs ou des smartphone. De plus je ne vois pas très bien en quoi défendre un système de rente qui ne serait pas limité dans le temps serait un acte moral...

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 12:18:54 ]

3623
Modérateur svp !
3624
x
Hors sujet :
C'est quand même peu fairplay toutes ces marques qui ont innovés un moment juste pour pouvoir discréditer plus tard les productions Behringer, bon c'est aussi faire preuve d' un certain sens de l'anticipation...

Je comprends qu'on puisse être contre la façon mais de là à dire qu'il y a contrefaçon, c'est sans doute aussi vrai que de dire que c'est un hommage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 13:35:17 ]

3625
Avertissement de la modération :
Problème technique, je n'arrive pas à déplacer les posts. Je verrouille le sujet en attendant

Citation de xavierbzh :
Modérateur svp !
Ça ne sert à rien d'alerter la modération dans le sujet, on ne lit pas forcément tout. Utilise le triangle jaune.
3626
Message de modération :
Problème technique toujours pas résolu. Nous ne déplacerons donc pas les posts.
Par contre, je vous invite à respecter les sujets.
Ici, on parle des nouveautés Behringer.
Pour polémiquer, c'est ici que ça se passe : https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html
Je déverrouille le sujet. Tout post HS sera supprimé.
3627
De votre côté quelles sont les « nouveautés «  que vous attendez le plus , ou celles que vous rêveriez de voir un jour ?
Thom'
3628
Si je devais adhérer au concept pourquoi pas un Syrinx, un 110F et un SX400 et sacrilège un Wave...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 01:02:16 ]

3629
Une Tempest avec 16 voies de poly, un analog keys avec au moins 8 voies, une machinedrum, une monomachine, un hpd15......ce sera tout ah et un rhodes, je sais rien à voire mais bon....
3630
Groovebox analogique il ya moyen non ?

une vielle et alors ...??