Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 380 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3631
à mon avis, ils sont à fond dans le clonage. Donc ça sera plus, des produits pré-90. La preuve, le Swing :facepalm:

Je reste toujours sur le VCS3, qui est à priori dans les tuyaux et un Prophet VS. Sinon, un Arp Sequencer aurait pû être bien.

Après, un côté moins synthé, c'est mon idée du post 36 15 qui n'en veux :mdr:, ça manque cruellement de mixeur stéréo. D'un autre côté, tout leur mono n'en demande pas :)

Xavier
3632
J'oubliais le MPC 1 cité aux post 3547 et 3550...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3633
Citation de DarXyde :
Bon sinon pour en revenir au sujet, toutes ces nouveautés nous poussent à investir dans une console de mixage plus conséquente, j'ai dû sortir la grosse Bertha A&H de ma sono pour connecter tout ça :mrg:


Non non, ça nous pousse à rien du tout hein !
3634
Citation :
Non non, ça nous pousse à rien du tout hein !


Si, si, si:

man-yawning-vector-id535872413

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3635
behringer-3722426.jpg
Sur leur Facebook.
3636
x
Hors sujet :
Je ne comprends pas pourquoi ARP faisait des synthé avec les touches qui dépassent de la carcasse. Je crois que c’était aussi le cas avec le Odyssey mais que Behringer a rectifié le tire
3637
C’est corrigé sur la version FS de korg également.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3638
ARP quadra. Machine sympa mais fragile.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3639
peut être que Behringer va justement la rendre fiable & solide :)
3640
Peut être changer le type de touche de sélection car ce type de touche dans les années 80 été merdique. Mettre des vrais boutons serait sûrement un plus.