Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 349 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3521
Citation de THOMAS :
Avec une photo retouchée de prodigy postée par erreur


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3522
Citation de Push-Pull :
Citation de bastho :
Le fautif c’est le photographe pas behringer.

Un petit montage à partir d'une photo de toi où on te montre en mauvaise posture: c'est la faute de la personne qui a pris la photo ou c'est la faute de la personne qui a fait le montage ?


Bah si le photographe la vend sans me demander pour moi c’est lui le fautif

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3523
Avertissement de la modération :
On a peut-être fait le tour de l'histoire de la photo, on va pouvoir revenir aux nouveautés
3524
Alors là, ce n'est pas du clonage vu que c'est le créateur qui se rapproche d'Uli :bravo:

Vladimir Kuzmin et Behringer ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont conclu une collaboration pour développer un nouveau synthétiseur Polivoks.
Vladimir Kuzmin a déclaré : « J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt la vision de Behringer pour ramener des synthétiseurs emblématiques et les rendre abordables pour les musiciens. Toute ma vie, j'ai été extrêmement passionné par les synthétiseurs et j'ai décidé de contacter Uli pour voir si Behringer serait intéressé à concevoir un nouveau Polivoks car j'aimerais voir mon héritage vivre.
J'ai conçu le Polivoks en 1980 dans l'usine Urals Vector en Russie, alors qu'il était produit par la Formanta Radio Factory. Le Polivoks possède des caractéristiques très inhabituelles sur la plupart des synthétiseurs analogiques, ce qui crée ce son unique et distinctif, souvent appelé « son de synthétiseur russe ».
Depuis de nombreuses années, mon rêve est de créer un nouveau Polivoks bien amélioré. Le synthétiseur Vision d'Uli m'offre une opportunité fantastique de contribuer à réinventer mes Polivoks et de les rendre accessibles à tous - une vision en laquelle je crois profondément et à laquelle je veux faire partie.
Uli Behringer, a commenté : « C'est un immense honneur d'avoir Vladimir Kuzmin dans notre équipe car il est un concepteur de synthés légendaire. Nous sommes extrêmement fiers, nous pourrions le gagner pour notre vision ambitieuse.
Ce partenariat démontre encore une fois que nous accueillons favorablement les collaborations avec des inventeurs et fabricants de boutiques, car nous pensons que nous pouvons parfaitement coexister et se compléter. Nous invitons toute personne intéressée par une éventuelle collaboration à nous contacter à joinus@musictribe.com.
Voici un excellent article sur Vladimir Kuzmin et son incroyable histoire de Polivoks.


Xavier
3525
L'a vendu son âme au diable... (Forum joke, hein).

Ceci dit ça risque de prendre un certain temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3526
C'est un espion venu de l'autre côté du rideau de fer, c'est évident.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3527
Si ça donne plus ou moins carte blanche à Vladimir, ça risque d’être intéressant :)

3528
Vladimir Putine?:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3529
Ils se posent la question d'un MS-5, s'i ils doivent le faire

behringer-3687668.jpeg

behringer-3687671.jpeg
3530
:aime::aime::aime:

La question ne se pose même pas tellement que la réponse parait évidente ! :bave: