Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
DarXyde
2367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3642Posté le 06/08/2021 à 12:12:54
Bon je pense qu'ils vont ouvrir un musée des clones chez Behringer... C'est pas mal... Faut se armer de patience que tout ces synthés soit disponible dans quelques années et on aura un beau catalogue de synthés des années 70-80 où chacun trouvera son bonheur
Je seul truc qui me provoquera un achat compulsif c'est le Polykobol... Une bonne tranche de conception française !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 12:14:59 ]
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3643Posté le 06/08/2021 à 12:29:24
Citation :
Peut être changer le type de touche de sélection
Ils ne prévoient apparemment pas de le changer sur le Pro 800, sans doute dans un soucis "d’authenticité", ils vont peut être faire pareil pour le Quadra, par contre je le vois mal en profondeur rentrer dans leur boitier 5 octaves standardisé si toutefois ils s'y attaquent...
Chez EMU tu avais du modulaire au départ et le projet de l'Audity et comme Behringer s'attaque à la Linndrum pourquoi pas la Drumulator et la SP 1200...