Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 651 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3641
J’avais un dx7 de 25 ans d’âge, zéro problèmes.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3642
Bon je pense qu'ils vont ouvrir un musée des clones chez Behringer... C'est pas mal... Faut se armer de patience que tout ces synthés soit disponible dans quelques années et on aura un beau catalogue de synthés des années 70-80 où chacun trouvera son bonheur :mrg:
Je seul truc qui me provoquera un achat compulsif c'est le Polykobol... Une bonne tranche de conception française !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 12:14:59 ]

3643
Citation :
Peut être changer le type de touche de sélection


Ils ne prévoient apparemment pas de le changer sur le Pro 800, sans doute dans un soucis "d’authenticité", ils vont peut être faire pareil pour le Quadra, par contre je le vois mal en profondeur rentrer dans leur boitier 5 octaves standardisé si toutefois ils s'y attaquent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 12:35:42 ]

3644
:mdr:Dommage rien de chez EMU...:mdr:
3645
Bah c’est du sample chez EMU…pas de l’analo.
Donc un autre concept….
3646
Citation :
Bah c’est du sample chez EMU


Chez EMU tu avais du modulaire au départ et le projet de l'Audity et comme Behringer s'attaque à la Linndrum pourquoi pas la Drumulator et la SP 1200...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2021 à 16:37:14 ]

3647
Oui c’est vrai;)
3648
Cloner une Drumulator, yeaaahh !!!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3649
Bah poum tchak poupoum tchak non?
:bravo:
3650
Ça sert à qui peut vouloir s'en servir tout comme pour la Linn ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud