Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 646 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3771
Unstoppable :mdr:

Cette fois, nous avons dû nous cloner…
Avec le Neutron, nous avons conçu l'un des synthétiseurs les plus beaux et les plus inspirants. Même après 4 ans, c'est toujours l'un des synthétiseurs les plus performants du marché.
Il y a deux ans, nous avons alors pensé à concevoir un synthétiseur semi-modulaire encore plus puissant et complexe qui compléterait parfaitement le Neutron. L'inspiration est venue de Proton, qui est une minuscule particule qui se trouve dans le noyau d'un atome. Tout ce que vous pouvez toucher, tenir ou sentir est fait d'atomes comme notre nouveau super synthé.
Des années de travail acharné et 11 révisions plus tard, nous lançons enfin le Proton, le synthé semi-modulaire le plus puissant et le plus complexe jamais conçu. C'est comme avoir plusieurs synthétiseurs dans un même boîtier - un concept hautement innovant jamais vu ni entendu auparavant.
Le Proton est un synthé semi-modulaire avec 64 points de patch insensés et deux oscillateurs avec 5 formes d'onde de mélange, synchronisation d'oscillateur, modulation de largeur d'impulsion et sous-oscillateurs individuels qui font entrer la création sonore dans une autre dimension. Il comprend également une section utilitaire avec des atténuateurs, des multiples, un mélangeur de signal/CV et un été pour le patch créatif. Imaginez simplement les possibilités de raccordement croisé avec le Neutron - vraiment époustouflant.
Mais nous n'avons pas arrêté l'innovation là et nous avons ajouté d'excellentes fonctionnalités telles que Wave Folding, des enveloppes réversibles à bouclage innovantes et des sous-oscillateurs qui vont ébranler les fondations du monde des synthés.
Il y a 2 LFO flexibles avec 5 formes d'onde, la synchronisation d'horloge MIDI, la synchronisation des touches, les contrôles de phase et de profondeur et bien plus encore.
Nous avons hâte d'entendre vos créations avec notre nouveau monstre sonore ! Le synthé est prêt pour la production et une fois que nous aurons reçu les puces, nous vous enverrons cette beauté.
Et nous avons également cloné notre prix - 299 $ US.
- Le mode paraphonique permet aux deux oscillateurs d'être contrôlés indépendamment pour les sons multitimbraux
- La conception semi-modulaire ne nécessite aucun patch pour des performances immédiates
- Chemin de signal analogique pur basé sur des conceptions authentiques VCO, VCF et VCA
- Oscillateurs doubles avec 5 formes d'onde, synchronisation d'oscillateur, modulation de largeur d'impulsion et sous-oscillateurs individuels
- Le contrôle de la forme d'onde de l'oscillateur se mélange parfaitement entre 5 formes (module de tonalité, impulsion, dent de scie, triangle et sinus)
- 2 VCF multimodes auto-oscillants peuvent être configurés en parallèle ou en série avec des CV pouvant être liés
- 2 enveloppes ASR avec options reverse/inverse/loop/bounce pour contrôler les VCA et le dossier wave
- 2 générateurs ADSR analogiques pour moduler les VCF pour des performances sonores uniques
- Le dossier d'onde multimode ajoute un contenu harmonique riche et une flexibilité massive aux LFO
- 2 LFO flexibles avec 5 formes d'onde, synchronisation d'horloge MIDI, synchronisation des touches, contrôles de phase et de profondeur
- Le générateur de bruit étend considérablement la génération de formes d'onde
- L'audio externe peut être additionné dans un ou les deux VCF pour améliorer considérablement la génération de son
- Les fonctions utilitaires incluent des atténuateurs, des multiples, un mélangeur de signal/CV et un été pour un patch créatif
- Entrée audio externe avec contrôle de niveau et circuit d'écrêtage doux pour le traitement des sources sonores externes
- 64 points de raccordement pour une connexion modulaire avancée et une intégration avec des équipements externes
- 68 commandes vous donnent un accès direct et en temps réel à tous les paramètres importants
- Solution Eurorack complète - le module principal peut être transféré dans un boîtier Eurorack standard
- Implémentation MIDI complète avec canal MIDI et sélection de priorité vocale

4357314.jpeg

4357317.jpeg

4357320.jpeg
3772
Purée, moi qui louche sur le Neutron depuis un moment maintenant... :8O: Voilà du lourd qui vient tout chambouler.
3773
Citation :
Le synthé est prêt pour la production et une fois que nous aurons reçu les puces

oui , mais quand ? et UBxa prem's sur les puces, hein !! :mrg:
3774
Les puces de chez cool audio, c'est la rupture pour pas mal de ref, j'en ai besoin pour des pedales d'effets, et certaines sont introuvables en ce moment...
3775
Bon, je vais attendre le Bozon ! :mdr: :fleche:
3776
Mais non, l'hydrogène est à la mode...
3777
Dommage je n'aime pas le bleu :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3778
x
Hors sujet :
Tu n'aimes pas le Blue? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3779
Je me demande quand même si par des chapelets d'annonces en continu on n'incite pas les gens à s'intéresser constamment à la marque.
3780
Pour ma part, ça provoque l'effet inverse. Aucune de ces 5 annonces ne m'intéresse. J'attends patiemment la sortie des polys analos annoncés depuis 4 ans (de la marque j'ai néanmoins pris le Deepmind et le VC340, revendus depuis, et le MonoPoly que je garde).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.