Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 462 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3761
Dommage que le format du Toro soit aussi gros. Ils auraient pu le caser dans la moitié de la surface du panneau (du coup un peu vide...).
Comme un Minitaur (ici sans CC midi), en fait...
On voit que l'équipe de développement a continué à bosser normalement, l'usine est prête, c'est au niveau des appros en composants que ça coince.
Du coup, tout ça va sortir d'un coup dès la fin de la crise...
3762
Citation :
dès la fin de la crise
:volatil:
On vient de changer de monde mon enfant. Pain sec et flotte pour (presque) tout le monde.
Et fini les joujoux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3763
Citation de chapolin :
Purée c'est quand même dingue comme ils clonent à tout va, une véritable boulimie de production ...

Une boulimie de production ? une boulimie d'annonces plutôt ! ils nous ont fait exactement le même plan il y a quelques années avec une pléthore de nouveautés présumées imminentes : Solina, Prophet-600, VCS3, PPG-Wave, OB-Xa, Prophet-5 et j'en passe et des meilleurs, on les attend toujours...:?!: Je n'y crois donc pas une seule seconde ! Même une machine pourtant simple à produire comme le EDGE n'est toujours pas disponible. Je n'ai rien contre Behringer (j'adore certains de leurs clones) mais je trouve cette façon de communiquer parfaitement ridicule.

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 11:20:50 ]

3764
Ah bon, c'est simple à produire un Edge ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu les plans ni la liste des composants utilisés.
Beh devrait peut être demander à un petit sous traitant de s'en charger si c'est si simple et que leur ville-usine ne peut pas suivre :noidea:
3765
x
Hors sujet :
En attendant, même si ça reste que des prototypes, il y en a un qui doit bien kiffer, c'est le patron. Vas-y que je t'achète un vintage sur le compte de la boite pour l'étudier:clin:, vas-y que je réclame 8 voies de polyphonie sur un Polysix:fache:, et je veux un Keystep noir tout de suite parce que le blanc c'est salissant:(((....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 11:58:01 ]

3766
Citation de petit :
x
Hors sujet :
En attendant, même si ça reste que des prototypes, il y en a un qui doit bien kiffer, c'est le patron. Vas-y que je t'achète un vintage sur le compte de la boite pour l'étudier:clin:, vas-y que je réclame 8 voies de polyphonie sur un Polysix:fache:, et je veux un Keystep noir tout de suite parce que le blanc c'est salissant:(((....

C'est sa boîte et c'est justement un fabricant d'instruments de musique ...
Sinon fait ta propre boîte :clin:
3767
Citation de gouji :
Ah bon, c'est simple à produire un Edge ? Je ne sais pas, je n'ai pas vu les plans ni la liste des composants utilisés.
Beh devrait peut être demander à un petit sous traitant de s'en charger si c'est si simple et que leur ville-usine ne peut pas suivre :noidea:

J'en sais rien, je le présume. En tout cas, je suppose qu'un Edge doit être plus simple à fabriquer qu'un analo polyphonique. Que le projet d'un OB-Xa mette des années à se concrétiser, ça peut se concevoir mais des petits bidules qu'on annonce disponibles mais qui ne sortent en réalité que 2 ou 3 ans après, honnêtement, j'ai du mal à comprendre la statégie. Cela-dit, Korg et leur Arp 2600 M, c'est un peu la même chose, ça frise également le ridicule de repousser sans cesse la date :evil:
3768
ils sont peut être aussi dépendants d'événements qu'ils ne contrôlent pas hein :oops2:
Crois tu vraiment que si ils pouvaient fournir à flux tendu leur produits ils s'en priveraient pour le plaisir de repousser des dates ? Tu as sans doute remarqué de petites légères perturbations mondiales depuis quelque temps, non ?
3769
La stratégie est simple : en annonçant à tort et à travers, B coupe l'herbe sous le pied de ses concurents car beaucoup de ses disciples réceptifs à ses effets d'annonce n'achèteront pas ailleurs, préférant garder leurs petits sous pour quand la version B sortira, et si elle ne sort pas ce n'est pas grave, il reste suffisamment d'autres trucs à prix cassé au catalogue de B.
En plus, ça maintient la marque sous le feu des projecteurs : l'important aujourd'hui c'est de faire parler de soi sur les réseaux dits sociaux, que ce soit en bien ou en mal c'est de toute façon mieux que si on n'en parle pas.
3770
C'est aussi tout simplement un moyen de se faire de la pub. Même si çà en fait grogner le gros des troupes reste avide d'actualité et d'annonces en tout genre. Je ne serais pas étonné non plus "qu'ils" analysent l'impact de ces annonces sur le web, dans les forums etc etc