Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 367 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3881
Citation de dédé :
Un autre mixer pour Volca vient d'être annoncé par Tangible Waves, il me semble encore plus intéressant que celui de Behringer :


Celeui de Behringer c'est juste une idée, ce n'est pas une annonce produit
3882
x
Hors sujet :
@dédéLJ: une idée du prix? Ca m'intéresse bigrement, je suis justement en train de concevoir une malette nomade plug'n'play pour mes Monotrons et Volcas. Le VolcaMix trop serré en terme de canaux pour mon ensemble, je partais sur l'idée d'une petite mixette 8 canaux taille normale, mais c'était un peu encombrant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3883

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 15:22:07 ]

3884
Merci!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3885
L'idée du behringer, c'est pas juste de mixer, c'est aussi, visiblement, de distribuer du midi entre plusieurs machines, y compris de gérer de la polyphonie donc.
3886
Génial ce mini mixer de 10 voix !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3887
Faudrait qu'ils fassent une espèce d'enceinte portable qui fait mixer/batterie/ hub USB midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3888

x
Hors sujet :
:bravo: mais :
Citation :
NOTE IMPORTANTE: En raison de l’immense demande pour le VMIX-10, le premier lot est déjà épuisé; une nouvelle production plus importante est en préparation, la date de fin prévue est la mi-avril.

(-;  Be Funky  ;-)

3889
Citation :
Faudrait qu'ils fassent une espèce d'enceinte portable qui fait mixer/batterie/ hub USB midi...

rmy-bricka-872deda6-34ca-4b79-a6b9-8b2c46b48b4-resize-750.jpeg
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3890

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 21:17:37 ]