Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 308 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4111
c'est surtout tres malin avec leur logique de plateforme transposable a differents formats....tres "automobile" dans l'esprit
Thom'
4112
Eh Behringer, si tu me lis :

J'aimerais beaucoup un monophonique à mémoires ou à défaut avec une implémentation MIDI plus complète.

Merci père noël.


Parce-que sortir une tb303 avec juste le cutoff en CC + note on/off/vélocité en 2022
Ça limite justement l'intégration dont musictribe parle plus haut

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

4113
x
Hors sujet :
Ce qui est bien :facepalm: c'est qu'à chaque annonce, il y 90% de post, voir plus, pour uniquement craché dans la soupe. Personne n'applaudi, et en plus je ne vois pas l'intérêt de faire des critique extrêmement négative. Surtout si ça vous intéresse pas. Aller voir ailleurs et arrêté de polluer ce sujet.

Merci, Xavier
4114
Citation de mathlesubber :
Eh Behringer, si tu me lis :

J'aimerais beaucoup un monophonique à mémoires ou à défaut avec une implémentation MIDI plus complète.

Merci père noël.


Parce-que sortir une tb303 avec juste le cutoff en CC + note on/off/vélocité en 2022
Ça limite justement l'intégration dont musictribe parle plus haut

Tu pourras acheter le Kobol...
4115
Ou le vst de la TB ;)
Thom'
4116
Ou un Monologue...
4117
Très bon le monologue comme « petit mono «  . Surtout en rouge mdr
Thom'
4118
Le rouge normalement c'est pour la vitesse (une voiture rouge roule plus vite) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4119
c'est bien pour ca que je precisais rouge . mais le noir est plus dark :mrg:
Thom'
4120
Le Monologue ne fait pas du tout le poids à côté du Kobol…