Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 721 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4611
Je reposte ici la vidéo posté par cortez77 sur un autre poste :bravo:

4612
le texte qui va avec :)

Alors que nous nous préparons pour la production du tant attendu UB-Xa, nous aimerions partager une vidéo magnifiquement conçue du Synth King.
Cela démontre que cet incroyable synthé est non seulement capable de capturer les sons hérités des années 80, mais également de fournir des sons et des timbres modernes.

L'UB-Xa est l'un des produits les plus complexes que nous ayons jamais conçus au cours de nos 35 années d'histoire. 15 ingénieurs ont travaillé pendant 4 ans, fournissant 8 révisions matérielles et d'innombrables mises à jour du micrologiciel, tout en co-innovant avec 20 bêta-testeurs qui possèdent tous le synthé OB-Xa d'origine. Notre objectif était de consacrer autant de temps et de ressources qu'il faut et de ne le publier que lorsqu'il est parfait. L'UB-Xa est maintenant terminé et nous accélérons la production.

Comme Uli l'a déclaré dès le début, ce synthé n'a jamais été conçu comme un produit commercial, mais plutôt comme un travail d'amour. En fait, cela pourrait ne jamais nous rapporter d'argent et ce n'est pas grave. Pour cette raison, nous prévoyons d'offrir si au prix le plus bas possible et à une fraction des produits concurrents.
Nous sommes désolés que cela ait pris si longtemps, mais nous avons maintenant un bijou de synthé dont nous sommes très fiers et une plate-forme fantastique qui nous permettra de livrer de nouveaux synthés poly dans un délai beaucoup plus court. Nous tenons à remercier tous les bêta-testeurs qui ont passé des années et d'innombrables heures pour nous aider à donner vie à l'UB-Xa.

Et enfin, nous aimerions tous vous remercier pour votre soutien et votre patience. Vous êtes la raison pour laquelle nous aimons ce que nous faisons.
4613
Bah au moins ils sont sincères là.
Limite il a été concu pour la gloire quitte a pas faire un kopec de marge dessus.
La demo de synth king elle est super bien, le son est là et ils vont en vendre des containers entier je pense, meme a 1000/1200 balles.
Un vrai poly analo comme ça il en faut un dans tout home studio qui se respecte.
Mais dis moi XAVIERBZH, tu bosse pas chez Behri toi? Car tes commentaires et connaissance sur les produits a venir et la façon dont tu les présente, cela fait "commercial de la boite"
4614
Pour le MS1/101, j'en ai 2 et j'ai remarqué que selon le type d'alim il sonne differement, parfois un leger gresillement crispant sur le filtre avec certaines alim.
Celle d'origine n'etant pas la meilleure.
4615
Citation de redox75 :
Pour le MS1/101, j'en ai 2 et j'ai remarqué que selon le type d'alim il sonne differement, parfois un leger gresillement crispant sur le filtre avec certaines alim.
Celle d'origine n'etant pas la meilleure.


faudra comparer avec la version MKII quand elle sortira.
avec le Bro-1 et le modele D c est pour moi un des meilleurs clones produit par behringer.
4616
Content de voir le retour du MS-1 puisque comme un forumiste l'avait fait remarquer il y avait déjà des fâcheux qui començaient déjà à spéculer dessus :facepalm:

Bon le Solina je l'attends - ça sent la crise de GAS ça :oops::oops::oops: reste à voir les tarifs en fRance

Quand au Toro la..... Super convaincante la démo Woooooooooooooooooow quel Son !!!

à recommander aux fans de Drone, d'Indus, de Doom et de Dungeon Synth ce Toro

Mais dommage pas de New sur le Berhemin enfin s'ils restent comme il l'avait annoncé à moins de 100 dollars, vu que l'offre en Theremin n'est pas si vaste que ça et à moins de passer par les Kits D.I.Y, sans oublier que Moog qui les avait relancé ont augmenté les prix

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 13:49:53 ]

4617
x
Hors sujet :
Je pense que Xavierbzh a surtout gentillement traduit les annonces en anglais, pour l’AFien qui se plaignait de ne pas les comprendre ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4618
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Je pense que Xavierbzh a surtout gentillement traduit les annonces en anglais, pour l’AFien qui se plaignait de ne pas les comprendre ;)

C'est tout à fait ça, et il mérite d'être félicité pour sa gentillesse plutôt que de le montrer du doigt pour des propos commerciaux valorisant Behringer !
4619
Citation de redox75 :
Mais dis moi XAVIERBZH, tu bosse pas chez Behri toi?


Non, je suis dessinateur de mobilier. Pas un gros rapport ;)

Je ne fais que rapporter ce que Behringer publie sur Facebook. Je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont anti-Facebook. Et ça ne me dérange pas de faire des copier-coller, en passant par la case traduction :) car pas tout le monde est calé en anglais :)
4620
Il m'aurait intéressé le Toro mais j'ai pas eu la patience d'attendre donc j'ai retroussé les manches :)

https://fr.audiofanzine.com/pedalier-midi/doepfer/db25/forums/t.793564,creation-d-un-support.html