Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 291 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4101
Behringer pourrait aussi sortir une variante de l'arturia Origin

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4102
Générosité mensongère???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4103
Synthes /eurorack /pocketsynths/ vst , le tour complet .
Thom'
4104
Tu oublies les boîtes à rythmes. Et ils sont un peu à la traîne avec les polyphoniques...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4105
Citation de oryjen :
Habin VOILA la solution contre la pénurie de composants...:facepalm:

Effectivement, c'est encore plus ridicule que le ridicule :facepalm::nawak:

Dans un premier temps, ils font "baver" plein de gens avec de magnifiques clones hardware à grand renfort d'annonces alléchantes (je persiste à dire que leurs clones sont parfaitement réussis quoi que l'on puisse penser de la marque) pour proposer au final des VST à la c**, c'est absolument pathétique ! Suis déçu car je m'étais sacrément réjoui pour leurs ex-futurs SH-5 et Kobol :(((

Citation :
Offrir ces outils gratuitement est notre contribution à l'autonomisation des musiciens du monde entier et en particulier à l'introduction des enfants dans le monde de la synthèse musicale

Initier les enfants à la synthèse musicale avec des VST, c'est les induire en erreur dès le départ, les pervertir et les perdre à tout jamais... Mais c'est aussi une manière de nous faire comprendre que leur ligne de micro-synthés "Soul" et "Spirit" ne verront probablement jamais le jour, dommage, c'était pourtant bien plus intéressant en terme d'apprentissage du jeune public et surtout, ça aurait pu les détourner un moment de leurs écrans sur lesquels ils sont scotchés 25 heures sur 24 !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 05:58:59 ]

4106
Citation :
Effectivement, c'est encore plus ridicule que le ridicule :facepalm::nawak:

Dans un premier temps, ils font "baver" plein de gens avec de magnifiques clones hardware à grand renfort d'annonces alléchantes (je persiste à dire que leurs clones sont parfaitement réussis quoi que l'on puisse penser de la marque) pour proposer au final des VST à la c**, c'est absolument pathétique ! Suis déçu car je m'étais sacrément réjoui pour leurs ex-futurs SH-5 et Kobol :(((

Oui Behringer à construit une énorme usine, embauché des dizaines d'ingénieurs et fabriqué tous ces prototypes pour au final tout mettre à la poubelle et les remplacer par des VST. :facepalm:
C'est ton commentaire qui est ridicule et de mauvaise foi. Surtout qu'ils précisent : "Mieux encore, ils s'intégreront parfaitement à nos synthétiseurs matériels."

4107
Citation :

Initier les enfants à la synthèse musicale avec des VST, c'est les induire en erreur dès le départ, les pervertir et les perdre à tout jamais...

Du très grand n'importe quoi! Les 'pervertir', 'les perdre à tout jamais'... T'es en plein délire évangéliste mec! La majorité des jeunes musiciens (et pas seulement eux d'ailleurs) utilisent des VST et je vois pas en quoi ça en fait une génération en perdition. Tu devrais plutôt arrêter de dire des âneries parce que là tu passes pour un imbécile. Ca me rappel les anciens qui râlaient quand la MAO a envahie les home studio. :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 08:24:20 ]

4108
x
Hors sujet :
Citation de revega :
Tu devrais plutôt arrêter de dire des âneries parce que là tu passes pour un imbécile. Ca me rappel les anciens qui râlaient quand la MAO a envahie les home studio. :facepalm:
Et alors ? ça ne me fait peur de passer pour un imbécile, certains sont même heureux :fou:
De plus, faut bien une relève à ces anciens, j'ai bien connu cette période, à l'époque j'étais jeune et je râlais (déjà) contre la MAO donc je suis aguerri !

Blague à part, nous verrons bien, si les prototypes hardware promis par Behringer sortent un jour, tant mieux, j'en serais le premier ravi, si tel n'est pas le cas, et bien tant pis !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 08:46:38 ]

4109
Behringer est surtout d'un opportunisme redoutable face aux évènements. Il s'adapte en permanence pour développer son business.
- ne plus dépendre de sous-traitants ? => créer une filiale de composants et faire une grosse usine pour tout intégrer
- ne plus être coincé par le confinement Covid ? => optimiser son organisation et ses outils pour tout faire en distanciel
- ne plus gérer la logistique avant-vente et SAV ? => monter des super partenariats
- développer et rentabiliser rapidement des briques technologiques ? => créer des micro synthés à 49 balles
- contrer la crise des composants ? => développer des VST...
Je suis persuadé que tout cela finira un jour en abonnement comme chez Roland, qui va devenir une cible sur le Cloud.
Behringer ne s'arrêtera pas aux marques de synthés ou matériel, les éditeurs de logiciels peuvent se préparer, c'est ce que la crise des composants va accélérer...
4110
Allons pas la peine de s'énerver: Tout ça c'est juste du marketting: Chacun essaie de garder captif le client potentiel qui s'était promptement déclaré (ici même et partout ailleurs où tous ont leurs antennes) alléché par les effets d'annonce, en attendant une hypothétique fin de pénurie qui éventuellement surviendrait avant le début de la guerre obligatoire et purificatrice qu'on est en train de nous vendre, dans les merdia mainstream qui avaient déjà collaboré activement au totalitarisme covidiste...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.